[Help] Problème avec connexion serveur.

Uzumakiller

Aventurier
3 Février 2012
3
0
1
26
Bonjour, je viens ici pour vous demander de l'aide. Alors, je vous explique mon problème.
Je n'arrive pas à me connecter à un serveur (je souligne que j'habite à la Réunion et que j'ai une connexion minimale de 1méga.) J'ai aussi une très mauvaise carte graphique. (je compte m'en acheter une bonne sous peu) et quand j'arrive à me connecter sur un serveur, il prends du temps à charger et me déconnecte quelques minutes après, une erreur Java apparemment,ou bien quand j'arrive dans le serveur, je tombe dans un gouffre interminable. donc j'aimerais savoir comment faire pour optimiser ma connexion ou si c'est ma carte graphique le problème.
Je vous remercie sincèrement si vous m'aidez.
 

Silverlinks

Fan inconditionnel de l'animation niponne !
18 Mars 2012
115
5
13
Là c'est ta connexion le problème ! Enfin, si tu tombes dans un gouffre interminable, ca m'arrive aussi ! Et pourtant j'ai une très bonne carte graphique ! Après, pour optimiser ta connexion, je suis désolé je peux pas t'aider .:confused:
 

ptipierre

Aventurier
16 Mars 2011
7
0
1
Y'a pas grand choses a faire pour la connexion ....
Si ton Pc est connecté en Wifi essaye plutôt de le relier en ethernet pour plus de stabilité sinon changer d'abonnement ...
Dsl :s