[HELP] WorldGuard ne prend pas en compte les groupes de GroupManager

Idracia

Aventurier
20 Février 2015
1
0
1
34
Je m'explique
je sélectionne une région.
je fais //expand vert
puis /region define spawn
puis /region flag spawn entry deny

Jusque la ça marche personne ne peut rentrer, MAIS moi je veux que les visiteurs soient le seul groupe à pouvoir rentrer.
J'utilise GroupManager:

Visiteur:
default: true
permissions:
- essentials.spawn
- etc...
inheritance:
- g:essentials.default
- etc...

Bref de ce coté la pas d'erreur mais il manque peut-être des choses...

Ensuite je fais
/region addmember spawn g:visiteur
pour permettre aux visiteurs de rentrer dans la zone... mais SURPRISE ! tous les groupes peuvent rentrer dans la zone (visiteur+artisants+maires+etc...) pourtant worldguard ne me met pas de message d'erreurs il me met un message de succes !

donc ce que je pense c'est que WG ne reconnais pas les groupes que j'ai créé avec GM, mon serveur est en 1.7.9 et avant j'avais déjà essayé (3/4 mois) et tout marchait, les groupes étaient reconnus...

Ai-je oublié quelque chose dans la config des permissions ou alors faut-il que je config WG ? me faut-il une ancienne version de GM ? (je ne l'ais pas trouvée...) je ne sais vraiment pas comment faire Pourquoi WG ne prend pas en compte les groupes de GM ?

Je ne veux pas passer à permissionEx, car il y a apparemment le même problème...
j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème...

me faut-il un autre plugin, y à t-il une solution simple ? j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais ce n'est pas normal je n'ai trouvé aucun document qui expliquait qu'ils n'étaient pas compatibles et avec les quels il n'est pas compatible...

Je vais essayer de renommer le monde "world" pour le faire apparaite dans la config de GM qui sera peut être reconnus par WG... je ne sais pas...

Si vous avez des réponses je suis prenneur si vous pouviez m'aider ce serais GÉNIAL
MERCI d'avance...
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
Je m'explique
je sélectionne une région.
je fais //expand vert
puis /region define spawn
puis /region flag spawn entry deny

Jusque la ça marche personne ne peut rentrer, MAIS moi je veux que les visiteurs soient le seul groupe à pouvoir rentrer.
J'utilise GroupManager:

Visiteur:
default: true
permissions:
- essentials.spawn
- etc...
inheritance:
- g:essentials.default
- etc...

Bref de ce coté la pas d'erreur mais il manque peut-être des choses...

Ensuite je fais
/region addmember spawn g:visiteur
pour permettre aux visiteurs de rentrer dans la zone... mais SURPRISE ! tous les groupes peuvent rentrer dans la zone (visiteur+artisants+maires+etc...) pourtant worldguard ne me met pas de message d'erreurs il me met un message de succes !

donc ce que je pense c'est que WG ne reconnais pas les groupes que j'ai créé avec GM, mon serveur est en 1.7.9 et avant j'avais déjà essayé (3/4 mois) et tout marchait, les groupes étaient reconnus...

Ai-je oublié quelque chose dans la config des permissions ou alors faut-il que je config WG ? me faut-il une ancienne version de GM ? (je ne l'ais pas trouvée...) je ne sais vraiment pas comment faire Pourquoi WG ne prend pas en compte les groupes de GM ?

Je ne veux pas passer à permissionEx, car il y a apparemment le même problème...
j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème...

me faut-il un autre plugin, y à t-il une solution simple ? j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais ce n'est pas normal je n'ai trouvé aucun document qui expliquait qu'ils n'étaient pas compatibles et avec les quels il n'est pas compatible...

Je vais essayer de renommer le monde "world" pour le faire apparaite dans la config de GM qui sera peut être reconnus par WG... je ne sais pas...

Si vous avez des réponses je suis prenneur si vous pouviez m'aider ce serais GÉNIAL
MERCI d'avance...

Là c'est assez complexe, il faut dire que Visiteur est comme un Member de la région, sachant que Enter est allow que pour les member par exemple.
Voici comment faire:
/rg flag <region_ID> entry deny
/rg flag <region_ID> entry -g member
Jusque là seul les members peuvent entrer mais il faut dire que les member c'est le groupe Visiteur ! Voici la démarche:
/rg addmember <region_ID> g:Visiteur
le g:Visiteur indique le groupe visiteur, si on aurait dis que c'est seulement une personne précise qui peut entrer, on aurait fait: /rg addmember <region_ID> <player>

J'espère t'avoir aidé et j'espère surtout être compréhensible !