Hephocraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KindleTune

RédacTueur (et pikachu)
16 Septembre 2016
42
27
38
Paris
Déprimant. J'espère qu'un jour un employeur te ressortira ça quand tu postuleras pour un job qui te tiendra à cœur. Au-delà des lois, je n'oserais pas me regarder dans un miroir après avoir tenu de tels propos.
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Je ne suis ni Gay , ni transgendre . MAIS , toucher à l'homosexualité de personne , dicter leur orientation sexuelle ou la juger est la chose la plus dégeulasse ! Je soutiens leur cause malgres que je sois straight . Si les humains non même plus le droit d'être libre et bien nous sommes dans un monde régit par la dictature
 

Louis126

Bucheron
22 Octobre 2015
7
2
14
18
2018-07-05_01.56.09.png
 
  • J'aime
Reactions: Youtmax654

PhallusGiganticus

Aventurier
18 Juillet 2018
5
0
1
Bonjour,
Je suis outré par cette chasse aux sorcières et cet appel au lynchage et à la fermeture d'un serveur que je viens de lire ici. Beaucop de personnes sur ce serveur sont originaires de pays où l'homosexualité est très mal perçue culturellement. Je ne soutiens pas leurs idéologies, mais j'ai l'intelligence de comprendre que ces gens viennent d'un pays et d'une culture différente et je respecte cela. Nous n'avons pas à imposer notre moral à qui que ce soit.

Alors certes la loi des herbergeurs est contre eux, mais bordel est-ce si difficile de laisser ces gens entre eux si ça leur plait? Pourquoi un homosexuel voudrait s'insérer dans une communauté de gens qui ne veulent manifestement pas de lui alors qu'il y a des centaines de serveurs où il sera accepté sans soucis...

Qui est le plus obscurantiste entre ceux qui refuse des homosexuels sur leur serveur car ils ne sont pas à l'aise avec leur message (car je suppose que s'ils ont été ban c'est parce qu'ils en faisaient étalage au lieu de garder le sexualité pour eux comme n'importe qui devrait le faire) ou les LGBT qui appellent à la fermeture et au boycott d'un serveur? Posez vous la question.
 

Electi_

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2017
32
30
38
Paris
Bonjour,
Je suis outré par cette chasse aux sorcières et cet appel au lynchage et à la fermeture d'un serveur que je viens de lire ici. Beaucop de personnes sur ce serveur sont originaires de pays où l'homosexualité est très mal perçue culturellement. Je ne soutiens pas leurs idéologies, mais j'ai l'intelligence de comprendre que ces gens viennent d'un pays et d'une culture différente et je respecte cela. Nous n'avons pas à imposer notre moral à qui que ce soit.

Alors certes la loi des herbergeurs est contre eux, mais bordel est-ce si difficile de laisser ces gens entre eux si ça leur plait? Pourquoi un homosexuel voudrait s'insérer dans une communauté de gens qui ne veulent manifestement pas de lui alors qu'il y a des centaines de serveurs où il sera accepté sans soucis...

Qui est le plus obscurantiste entre ceux qui refuse des homosexuels sur leur serveur car ils ne sont pas à l'aise avec leur message (car je suppose que s'ils ont été ban c'est parce qu'ils en faisaient étalage au lieu de garder le sexualité pour eux comme n'importe qui devrait le faire) ou les LGBT qui appellent à la fermeture et au boycott d'un serveur? Posez vous la question.
Ils sont peut être pas dans un pays ou l'homosexualité est approuvé, mais discord et ainsi que leur hébergeur leur interdit de ce genre de comportement.
De ce je comprend pour toi, parce que leur pays est différent ils se doivent de proclamer de telles horreurs ?
Nous devons cautionner ce genre d'acte ? Pourquoi les homosexuels devraient se faire insulter, lyncher, discriminer alors qu'ils aiment tout simplement une personne comme un hétéro le ferai...
Les homosexuels sont être humain tout à fait normaux mais ce serveur les traite comme des handicapés mentales, comment peut-on dire de telle chose ?
Beaucoup trop de personne on à faire à des actes d'homophobie en vers le personne ce qui est inadmissible ...
Tu va peut être trouver cela con mais c'est en faisant des petites actions aujourd’hui que demain les choses changerons peut être
 
  • J'aime
Reactions: Lenux
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.