Herobrine est un joueur !

TVcraft

youtuber
15 Avril 2014
23
1
1
22
Herobrine est bein un joueur car si on est en crack est que le non joueur est Herobrine on a le skin
est Herobrine est pas le frére de notch non mais :mad:
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Herobrine et bien un joueur car si on est en crack, et que le non joueur est Herobrine on a le skin
et Herobrine n' est pas le frère de Notch, non mais :mad:


J'ai juste fait une petite correction, je n'ai pas pu résister sinon j'ai pas tout compris, peux tu redire en français et sans fautes ?
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Voila c'est bon j'ai corrigé mais il y a quand même un monde entre les fautes comme la mienne et les siennes.
 

titoune29

Aventurier
28 Juin 2014
4
0
1
25
salut les gens vous allez dire nan mais c'est pas lui ou tu ment gna gna gna mais je vous le dis quand même j'ais démarer une partie solo et je spawn dans un biome ou c'est les arbre de la toundras mais sans neige et je récolte du bois et la je vois un tas de bloc de donjons empilaient comme sa sans raison je me suis dit et si c'etait un donjons qui ressort mais j'ai casser en dessous de la terre donc ce n'atait pas en dessous j'ai casser a l'interieur je me suis dis c'est peut etre un nouveau truc que dans ce biome qui a des cofre dedans et ren et j'en ai vu d'autre je l'ai ai suivie il y en avais partout je me suis mis en créatif pour survoler la zone et regarder et partout il y avais ces pierres byzare et j'ai pensser a Hérobrine et j'ai vu un tas de pierre qui représentais une pierre tomballe j'ai un peu peur aidez moi stp!! et désoler pour les fautes (;
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Ne t’inquiète pas, c'est une particularité du biome, il y a toujours des cairn (tas de pierre) Herobrine n'existe que dans les forums ou les mods.