edit : je ne suis plus sur ce forum mais je me suis inscrit sur ce forum anglophone, où j'ai réédité le thread.
L'agriculture n'est pas spécialement très compliquée : c'est au sens littéral du farming... Pourquoi ne pas transformer l'agriculture en une activité intense où le joueur se sent impliqué ?
Alors, dans le cadre de l'ensemble "diversifier les coffres", l'idée est d'empêcher de mettre des végétaux dans des coffres : il faut utiliser le silo.
Évidemment, ça ne s'arrête pas là : un nouvel animal, le rat, va compliquer la vie des joueurs ! Ce rongeur est attiré par la nourriture et possède la capacité de rentrer dans ceux-ci (un peu comme les poissons d'argents). Lorsqu'il est dans un silo, il grignote les aliments et peut même se reproduire si un autre de ses copains est présent.
Si un joueur clique sur un silo contenant un rat, le rat se matérialise et saute sur le joueur. Étant donné que le rat est une entité faible, le joueur n'aura pas de difficulté à le tuer...sauf s'il a fait des bébés.
De plus, lorsque les rats ont mangé tout le blé, ils sortent de leur silo et vont voir ailleurs... c'est à dire dans les champs ! Car non seulement le rat peut manger la nourriture stockée, mais il peut aussi manger les cultures en train de pousser !
En revanche, pour ce qui est de l'apparence et du crafting du silo, je n'ai pas d'idées étant donné que le classique métal est trop moderne et surtout trop coûteux... peut-être une sorte de boîte de planches sans couvercle ?
L'agriculture n'est pas spécialement très compliquée : c'est au sens littéral du farming... Pourquoi ne pas transformer l'agriculture en une activité intense où le joueur se sent impliqué ?
Alors, dans le cadre de l'ensemble "diversifier les coffres", l'idée est d'empêcher de mettre des végétaux dans des coffres : il faut utiliser le silo.
Évidemment, ça ne s'arrête pas là : un nouvel animal, le rat, va compliquer la vie des joueurs ! Ce rongeur est attiré par la nourriture et possède la capacité de rentrer dans ceux-ci (un peu comme les poissons d'argents). Lorsqu'il est dans un silo, il grignote les aliments et peut même se reproduire si un autre de ses copains est présent.
Si un joueur clique sur un silo contenant un rat, le rat se matérialise et saute sur le joueur. Étant donné que le rat est une entité faible, le joueur n'aura pas de difficulté à le tuer...sauf s'il a fait des bébés.
De plus, lorsque les rats ont mangé tout le blé, ils sortent de leur silo et vont voir ailleurs... c'est à dire dans les champs ! Car non seulement le rat peut manger la nourriture stockée, mais il peut aussi manger les cultures en train de pousser !
En revanche, pour ce qui est de l'apparence et du crafting du silo, je n'ai pas d'idées étant donné que le classique métal est trop moderne et surtout trop coûteux... peut-être une sorte de boîte de planches sans couvercle ?
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