Idée . Une gare completement automatique .

Ece une bonne idée ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

elitespace

Aventurier
21 Avril 2011
8
0
0
Bonjour a tous . Suite a la sortie de la 1.5 je travaille depuis hier sur de nouveau booster et a un moment je me suis posé la question :

- Une gare automatique ? c'est bien ?


Donc , je poste ce message pour vous demandez si vous pensiez que c'est une bonne idée ... Ou une juste un petit plus . Merci a vous !

Désoler d'avance pour l'orthographe .
 

Reagn0x

Aventurier
19 Avril 2011
5
0
0
Oui une gare automatique c'est cool ! mais sa existe déjà mais l'avantage maintenant avec la 1.5 c'est que tu peut réduire la taille car moi j'en ai fais une sur mon ancien serveur et vive les circuits de redstone de 2km donc fais la et après montre la nous en vidéo cela peut-être interressant ! allez bon courage !
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
intéressant, oui

ça a déjà été abordé maintes fois, mais c'est toujours une source de fierté de pouvoir en monter une sur sa map préférée...
 

elitespace

Aventurier
21 Avril 2011
8
0
0
je suis completement d'accord avec toi ... je vais donc faire un " prototype ... " et envoyer des screen . ( car je n'est pas de logiciel pour prendre de video . ) .


Bon j'ai fait un prototype avec :
- Un démarrage sans bouton .
- Un distributeur de wagon . ( a recharger manuellement , mais c'est facile )

Ils utilise tout deux de la redstone ... Le démarrage peu , tout le monde peu y arriver . Mais le distributeur a wagon utilise BEAUCOUP d'espace et de redstone je vais donc essayer de reduire tout sa ... Bon faut aussi travailler sur le temps pour que le mec puisse monter car la ... fo speed ^^
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Pas besoin de distributeur de cart : Si tu fais ta gare sur une partie Solo, il suffit juste de faire en sorte qu'il y ait un cart à chaque gare. :)
 

Darkdu58

Architecte en herbe
31 Mars 2011
248
0
122
28
Okay ;)
Si tu as besoin d'aide, on est là pour t'aider.
En tout cas, ton projet semble sympa :p
 

elitespace

Aventurier
21 Avril 2011
8
0
0
merci pour l'aide . Et merci pour la proposition . Si je galère trop je viendrais vous demandez de l'aide ...
 

supercaribou

Bucheron
10 Avril 2011
156
0
11
Aie aie aie:

Ece une bonne idée ?
=
Est-ce une bonne idée

:p

Mais je comptais aussi tester ce genre de projet sur une map solo, bonne chance pour la tienne ! :)
 

elitespace

Aventurier
21 Avril 2011
8
0
0
Est-ce important que les raille " booster " soit allumer lorsque l'on passe ( logique ... ) mais ensuite qu'elles soient éteint ?
 

Darkdu58

Architecte en herbe
31 Mars 2011
248
0
122
28
Lorsqu'elles sont éteintes, elles te stoppent directement sur la case où est la raille.
Donc, oui c'est important ;)