VanillaMod Idée !

Romain250603

Aventurier
29 Septembre 2016
16
0
2
34
Bonjours à tous j'ai eu une idée

Pour mon projet j'ai besoin de développeur expérimenté pour le codage de plug-ins minecraft !

Je vous explique mon projet :

Je vais créer un site internet ou j'exposerai les plug-ins créés, vous pourrais les mettre à télécharger via un lien Paypal si vous le souhaitez !

Je m'occuperai du codage du site internet !
Tout les développeur de plug-ins aurons une place dans une page du site (votre tête seras afficher et un lien pour vous contacter seras mit a disposision) !

Mon skype :
Romain-B

Si ce projet vous intéresse contacter moi sur skype !

 
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut,

Es-tu certain que des joueurs paieraient pour avoir des plugins ? En dehors du fait qu'il est interdit par Mojang de faire payer des joueurs pour ce genre de contenus. Ah non, pas en dehors de ça finalement. Je vois mal ton site tenir en proposant une option interdite.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Il n'ai pas interdi de faire payer des plug Spigot le fait bien !
Je n'ai aucune information sur le sujet, mais si j'puis m'permettre justifier la possibilité d'un acte par son accomplissement par un autre est un peu osé (en poussant ton raisonnement à l'extrême, si je tue quelqu'un cela rendra l'homicide légal). Je sais que je pousse un peu, c'était juste pour te montrer que, si c'était une justification, ça passait pas du tout. Si tu veux continuer cette discussion, nous pourrons aller en privé, sur ce je te souhaite bon courage pour ton projet ! :')
 
  • J'aime
Reactions: Dodo41