Survie Vanilla Mod ImagiCraft, Serveur Moddé et un peu Survie

Blinkdestroy

Aventurier
16 Décembre 2018
4
0
2
27
Bonsoir,
Candidature envoyée...
En espérant que les souvenirs du passé soient bons et de pouvoir partager de nouveaux moments ensembles,

à bientôt,
Blink
 

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Bienvenu également à Mawlin !
Nous sommes maintenant une bonne douzaine sur le serveur mais nous ne souhaitons pas nous arrêter là :)
 

SitreX29

Bucheron
17 Février 2017
20
1
16
22
Bonjour ,

Je m’appelle Sébastien, j'ai 17 ans/18 en Mai et je viens du Finistère.

> Je souhaite rejoindre ce serveur pour recommencer une aventure survie, mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir faire de grands projets avec des gens plus expérimentés que la plupart.

>Mon Pseudo : Minecraft : SitreX29; Discord :SitreX#3690

> Expérience dans Minecraft : Je joues à minecraft depuis 2012 ,j'ai joué sur plusieurs serveur vanilla mais malheureusement aujourd’hui il sont fermée.

Ce que j'aime le plus dans minecraft c'est le build et le terraforming je ne suis pas le meilleur mais je me débrouille.

>Mes type de jeux préféré : J’aime jouer a énormément de jeu et je joues la plupart du temps à :

-Multi:GTA V,ApeX, Fortnite et bien plus quand j'aurais bientôt mon New PC

-Solo : Red Dead Redemtion, Resident Evil 2 REMAKE, GOW, The Last Of us etc …


Merci d’avance
 

Righx

Architecte en herbe
28 Novembre 2011
52
7
78
37
Loin ...
Bonsoir Sébastien,

Merci pour ton intérêt vers notre serveur, cependant nous n'allons pas retenir ta candidature par soucis d'age. La moyenne d'age sur notre serveur se situe autour des 27/30 ans et nous voulons rester dans des recrutements autour de 20/25 ans mini.
Je te souhaite de trouver une communauté ou tu t'amuseras :)

De plus, notre serveur Vanilla est en "pause", en attendant la 1.14 nous avons monté un serveur ou nous jouons en moddé.
D'ailleurs pour les intéréssés, nous sommes sur le modpack Awakening en 1.7, si vous avez envie de vous amuser avec nous sur ce modpack et les autres qui vont suivre n'hésitez pas à nous contacter :)

Le serveur vanilla va réouvrir ses portes a la sortie de la 1.14 (ou avant selon nos envies moddé/vanilla) :)
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Je suppose que le serveur est fermé vu l’ancienneté du topic ? Ou y a t-il encore des places disponibles ?
 

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Bonjour à tous,

C'est la rentrée aussi pour Imagicraft!

Petit rappel : Imagicraft c'est une petite communauté de joueurs Minecraft (mais pas que), tous plus ou moins trentenaire. Nous jouons ensemble depuis septembre 2018 pour les plus anciens d'abord en vanilla puis sur des modpacks (Awakening, Divine Journey, Sky Factory...).

Nous avons donc 2 serveurs à notre disposition : d'un côté un serveur minecraft vanilla en 1.14.x (qui a été mis un peu de côté ses derniers temps mais que nous gardons précieusement au vu du boulot qui y a été fait!) ainsi qu'un serveur pour le moddé où nous sommes très (voir trop pour certains :D) actif.
Actuellement nous commençons le modpack Age of Engineering (https://www.curseforge.com/minecraft/modpacks/age-of-engineering).
Vous aurez accès à ces 2 serveurs après avoir passé un petit entretien sur notre Discord mais sachez que pour le moment, vous nous rejoignez surtout pour faire du moddé ensemble !
Sur le moddé, le but est d'aller le plus loin possible dans les modpacks en s'entraidant le plus souvent, chacun joue à son rythme, il n'y a pas de demande de présence particulière. Lorsque la majorité des personnes ont finis ou ont été assez loin dans le pack, on réfléchit ensemble au prochain modpack. On fournit la sauvegarde du monde si quelqu'un veut continuer en solo.

Nous recherchons 3 ou 4 personnes pour venir renforcer notre petite communauté.

N'hésitez pas à me contacter directement en message privé sur Discord (mon pseudo : LarryGolade).

A très bientôt !
 

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Petit up de la semaine. On avance vite et bien sur le modpack mais vous pouvez toujours nous rejoindre, on vous aidera même un peu au démarrage si vous le souhaitez