Survie Vanilla Mod ImagiCraft, Serveur Moddé et un peu Survie

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Petit up pour vous prévenir que le recrutement est toujours d'actualité sur notre serveur. Nous sommes dans une période un peu creuse avec moins d'actifs qu'à l'habitude, nous recherchons donc du sang neuf pour repartir sur une année 2020 riche en cubes!
Pour relancer l'activité, nous préparons un nouveau projet en moddé qui se rapproche de ce que nous avons fait en vanilla et ce qui a fait l'ADN d'Imagicraft : un serveur moddé collaboratif !
Sans rentrer dans les détails, ce serveur aura 2 axes : le principal sera basé sur le jeu en communauté, on se réunira 2 à 3 soirs par semaine pour travailler sur une grosse base commune au spawn, le but sera d'aller le plus loin dans les mods disponibles, d'automatiser/optimiser au maximum les choses et également de faire ça dans un environnement agréable (donc il y a aura même de la déco/terraforming), on n'obligera pas les gens à participer à chaque fois mais si vous comptez ne jamais venir c'est que Imagicraft n'est pas fait pour vous.
Le second axe vous permettra de jouer en solo et réaliser vos propres projets dans votre coin, cette activité permettra à nos gros joueurs (petite pensé à notre GrandeSaucisse préféré) de ne pas attendre et être frustré.
Nous avons décidé de partir sur un modpack assez large pour permettre à tout le monde de faire ce qu'il préfère dans le moddé. Il s'agit de FTB Infinity Evolved en mode Expert (lien https://www.curseforge.com/minecraft/modpacks/ftb-infinity-evolved).

Je vous invite à venir en MP pour vous présenter (minimum votre age et votre expérience minecraft vanilla et moddé) et on vous donnera accès ensuite à notre Discord pour échanger un peu plus.
Ce serveur sera lancé ce lundi 04/11 au soir donc n'hésitez plus et dépêchez vous de me contacter!
 

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Lancement du serveur fait :)

On vous attend, les plus rapides seront les prioritaires !
Pour ceux qui n'ont pas des supers PC, pas de soucis, ça tourne avec 4Go de Ram. Pour ceux qui ont peur du moddé, c'est justement le moment de vous y mettre, on sera là pour vous aider !

A très vite !
 

MrSaryl

Bucheron
20 Août 2018
6
0
12
28
Bonjour Bonsoir

Cela faisait longtemps que je n'avais plus joeur a minecraft, et j'ai eu l'envie de reprendre
Et comme, je préfére plus le moddée au vanilla, votre serveur m'as taper dans l'oeil pour le côté moddé, et communautaire, et aussi récent

Pour ma part, j'ai 24 ans, depuis Lundi ^^, j'ai un gros PC, et j'ai quelque expériences avec des modpack en tout genre, allant du Skyblock ou modpack basic comme direwolf

Voila voila, en esperant que ca retiendra votre attention, et je suis bien évidemment disponible pour un éventuelle entretien

Mon pseudo discord : Saryl #4874
 

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Saryl nous a donc rejoint depuis 2 jours et je pense qu'il s'est déjà bien intégré :)
Faites comme lui et rejoignez nous :)
 

XVReapers

Architecte en herbe
21 Octobre 2016
8
2
64
23
Bonjour, je cherche un serveur un modée depuis quelque temps car l'aventure ou j'était avant s'est terminé.
Je suis âgé de 19 ans dont 5 ans de jeu sur minecraft que se soit vanilla ou modée.
J'ai vu l'annonce de votre serveur est celui ci m'intéresse énormément car il y a des projet très communautaires se qui m'intéresse beaucoup.

Cordialement.

ps: mon discord XVReapers #4841 (bien mettre les majuscules sur les 3 premières lettres)
 

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Désolé pour XVReapers dont on ne retiendra pas la candidature.

Pour info, nous cherchons encore 1 ou 2 personnes pour rejoindre notre serveur moddé. Le seul critère sera l'age, nous sommes une communauté avec une moyenne d'age d'environ 30 ans et nous avons peur qu'une personne trop jeune ne s'intègre pas au serveur (et nous n'avons pas envie et/ou le temps de gérer des problèmes qui pourraient se produire).
 

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Maintenant que nos membres ont bien entamé leur propre base, nous allons bientôt passer à la phase build communautaire de notre serveur mais il n'est pas trop tard pour nous rejoindre :D