Survie Vanilla Imagicraft V2.0 - Retour à la Survie (1.16.2 (plugin & datapack))

Build-Paradise

Architecte en herbe
23 Août 2014
15
3
64
33
Bonjour a vous je suis très intéressé et motivé pour vous rejoindre sur votre serveur

J'ai 23ans et trouvé un serveur vanilla ou il y a un minimum de coopération est difficile a trouvé x)

Comme vous je reprend Minecraft et je cherche un petit groupe de joueur car il y a plein d'objectifs que je n'ai jamais atteint sur MC.

Si les candidatures sont toujours ouvertes votre s pouvez m'ajouter sur discord darkminos#6858

Bonne journée à vous
 
  • J'aime
Reactions: Righx

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Une vague de nouveaux joueurs est arrivé récemment, ce qui nous donne une quinzaine de joueurs actifs sur le serveur avec plus ou moins 7 ou 8 connectés en même temps en soirée! Le recrutement sur notre serveur va donc bientôt arriver à son terme mais vous avez encore la possibilité de nous rejoindre :)

Nous continuons notre projet communautaire dont voici qq screens :
2020-07-22_11.00.50.png
2020-07-22_11.00.17.png
 
  • J'aime
Reactions: Righx

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Petite soirée de build entre nous (8 connectés sur notre projet actuel), nos projets avancent mais nous avons toujours besoin de main d'oeuvre!!! ;)

2020-07-30_22.09.17.png
 
  • J'aime
Reactions: Righx

Worldmania35

Bucheron
31 Juillet 2020
4
0
16
23
Bonjour,

voilà je suis actuellement a la recherche d'un serveur Minecraft et je suis tombé sur le vôtre en faisait mes petites recherches.
Mon critère de sélection était simple, je cherchais un serveur sans prise de tête avec des personnes ayant une maturité, qui rigole et qui ne se prennent pas la tête non plus.

Me concernant , je m'appelle Axel, j'ai 19 ans et je suis en étude de Commerce.
Sa fait 6 ans que je joue a Minecraft et j'ai joué sur de nombreux serveurs principalement sur du vanilla en ultra hardcore ainsi que des serveurs moddés tel que feed the beast et j'en passe.

Sinon je suis un passionné d’architecture et je joue a minecraft pour son coté survie et surtout son coté build.
Voilà j’espère faire partie de votre serveur par la suite et si vous voulez discuter avec moi, hésitez surtout pas a m'envoyé un message privé je répond rapidement et je possède un bon micro casque et discord donc si besoin je peux parler en vocal ^^.
 

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Salut et merci pour ton message
Hélas, on est obligé de te dire non... la moyenne d'age du serveur tend vers les 30 ans et on ne cherche que des joueurs plus âgés(23/24/25 ans minimum).
Ce n'est pas qu'on fait de l'anti-jeunisme mais on a eu tellement de mauvaises expériences avec des jeunes...
Vraiment désolé et j'espère que tu trouveras "serveur à ton pied" :)