Autre [IMPACT] Recrutement

L'option orthographe coûte trop cher à l'école? 2-3 fautes dans une phrase, ca passe. Mais 2-3 fautes par mot... faut pas exagérer les gars ;)

• J'aime
Reactions: AzaRbie
Salut Azarbie et Incogmito, ceci était un troll pour l'auteur du post que je connais d'autre forum qui est très bon en orthographe et se prénomme ''Le correcteur humain''. Donc avant de dire des bêtises sans connaître le contexte, je vous prierai de vous renseigner !
De plus le fait que tu fasses toi même une faute dans ta phrase enlève toute crédibilité ! On dit ''ça'' et pas ''ca''.

Merci de respecter mon post troll destiné uniquement à l'auteur ;P.

Bonne journée.

• J'aime
Reactions: AzaRbie
Je disais ça parce que j'ai vu 3 personnes différentes mettre des phrases semblables... (dont la tienne). Ce qui peut faire peur. Ensuite comme je l'ai mis, 2-3 fautes dans une phrase, ça passe.... Donc rétorquer qqch comme ça n'est pas trop justifié ;) Surtout à quelqu'un utilisant une tablette :p
Donc désolé si ma petite phrase sur un ton d'humour a pu heurter ta sensibilité mais ça n'en n'était point l'objectif.
Merci de respecter mon post qui était destiné à l'Académie Française. C'était pas écrit? Oh, mais tu devais le deviner ;)

si j'avais pas autant de travail à faire sur d'autre projet je t'aurai bien aidé x)
En tout cas bonne chance ! o/

Merci, tu peux me recontacter quand tu auras fini tes projets si tu es toujours intéressé ;)

24/08/15:
-9 candidatures refusées
-5 candidatures acceptées

Effectif total d'Impact: 7 membres

et oui a mon grand drame je fais énormément de faute ... ( et aussi au grand drame de mes profs de prépa xD ) mais je le prend pas mal du tout jais l'habitude ( et ces normal je me dirais ma même chose a ta place )
non je ne suis pas très jeune et jais eu mon lot de projet et de déception par la même occasion sertain étais de bonne idée avec une équipe solide mais sa na pas marché pour plusieur résont mais la plus fréquante et : le/la leedeur du projet .... ces la dessu que tout repose ..... tent que la personne qui gére tout dans votre groupe et sur d'elle il n'y aura pas de gros problème ce je vous le souéte ... je suis de tout coeur avec vous et j'aurais bien aimé en faire partit ci seulement tu avais posté ce message il y a 2-3 ans ( mais mon orthographe aurais été encor pire xD ) en tout cas bonne chance et que la force soit avec vous