Autre [IMPACT] Recrutement

Toujours d'actualité, nous recherchons des architectes, des terraformers et des graphistes (texture pack) en priorité !

Bonsoir, je suis buider depuis 4ans et redstoneur depuis 2ans.
J'ai presque jamais travaillé sur des petits projets, les employeurs payaient mal et demandaient des trucs impossibles.
Ce pendant, on nous a jamais demandé de savoir utiliser des logiciels sortis du fin fond de ma bite.

Quand a la redstone, tu peut automatiser un serveur entier sans UN SEUL LAG contrairement au command_block.

<Alors mon petit, avant de parler de redstone et de construction, renseigne toi bien sur le sujet (il y a toujours une personne qui connait mieux le sujet que soit).

Si tu veut me prendre sur ton projet, je suis pour mais je fixe une règle : ON LA FAIT A MA MANIÈRE.

Oublie jamais une chose : redstoneur comme builder, pulgeur, codeeur, modeur, etc... si on veut te niquer ton serveur, on le fera, ce n'est donc pas la peine de fixer plein de règles parce très vite ton équipe va t'envoyer bouller.

SI VOUS RECHERCHEZ UNE TEAM MULTI-GAMING : REJOIGNEZ ILLUMINATASSE sur note TeamSpeak3 : 5.39.76.192:10038

tu voie Draemoon.... Dieblo dit la méme chose que moi en mieux écrie plus directe et sensiblement plus grossier mais il a raison .... rien que parce qu'il a mi sa je sais qu'il ci connais et que ces un bon xD

Stupide. Ton message est objectivement stupide.

J'ai passé l'âge de m'énerver en débattant avec le premier venu qui parle vulgairement sur un sujet qu'il ne connait pas alors je vais faire court:

-Je n'ai jamais dit que les builders étaient obligés d'utiliser des logiciels, j'ai utilisé le mot "recommandé" et si ce n'était pas clair pour toi il suffisait de me poser la question. Ces logiciels sont extrêmement populaires dans la communauté minecraft en France et à l'international, tous les grands projet sont réalisés avec ces logiciels et tout builder digne de ce nom connait au moins leur existence.

-La redstone fait lagger les serveurs. Sauf si tu parles de redstone sans boucles et sans command blocks... et je n'imagine personne embaucher une personne seulement capable de relier un bouton à une porte.

-En tant que chef de projet je suis à l'écoute des membres de mon équipe mais je ne laisserai jamais au grand jamais quelqu'un comme toi rejoindre l'équipe pour imposer ses règles. De manière générale tu ne va pas chercher un job chez un employeur en lui disant que si tu viens tu changes toute la boite.

-Au sein d'Impact les gens sont relativement libres et ne sont pas soumis à "pleins de règles", aussi nous sommes déjà assez nombreux et je n'ai jamais rencontré de personne voulant "niquer mon serveur".

Pour finir, tu viens juste faire de la pub pour ton Teamspeak, tu ne sais pas apparemment comment faire une signature ce qui fait encore plus de peine pour toi.

• J'aime
Reactions: Alex's world
SI VOUS RECHERCHEZ UNE TEAM MULTI-GAMING : REJOIGNEZ ILLUMINATASSE
pas de recrutement dans le topic d'un autre, merci :>
tu voie Draemoon.... Dieblo dit la méme chose que moi en mieux écrie plus directe et sensiblement plus grossier mais il a raison .... rien que parce qu'il a mi sa je sais qu'il ci connais et que ces un bon xD

nope sorry.

[...] et se prénomme ''Le correcteur humain''.

[...] en tant que scénariste pour le cinéma que j’aimerai gagner ma vie professionnelle.
Bon, on va simplement se dire que tous les correcteurs font des fautes et voilà !

Sinon, petite question pour l'auteur de ce sujet, j'ai pas très bien compris : tu veux créer une boîte de production qui puisse répondre aux demandes de clients ou juste un groupe qui réalise divers "trucs" pour son propre compte ?

Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance !

C'est une boîte de production qui va créer pour son propre compte dans un premier temps puis répondre à des commandes de clients une fois sa notoriété établie.

Merci :)

dieblo quand je passerai à la télé pour avoir été le plus jeune français à créer une web entreprise d'une telle envergure (car la branche minecraft ne sera qu'une sous-branche de l'entreprise) je penserai à toi et éventuellement je ferai une petite dédicace au hater le plus naïf, ignorant et non-constructif de la communauté française :).

• J'aime
Reactions: Alex's world
Bah vas y, mais tu vas juste couler avant de commencer.
De plus, Impact est le nom d'un serveur minecraft de ma team et il est copyright