Autre [IMPACT] Recrutement

Bah vas y, mais tu vas juste couler avant de commencer.
De plus, Impact est le nom d'un serveur minecraft de ma team et il est copyright

je jubile devant tant de connerie.
D'abord je t'explique un truc : copyright ou pas on s'en fout un peu.
Et puis franchement un serveur copyright ... pourquoi pas un film de cul pour enfant tant qu'on y est .
De la merde quoi

j'aime bien aussi les gens qui font des arguments construits avec un minimum d'explication.
Oui, c'est un peu gros comme projet; mais c'est pourtant bien réalisable si tu as la volonté et le temps pour.
C'est quand même fou le nombre de personne immature que l'on trouve sur internet quand même.

C'est dommage que tu ne recrutes pas de développeur Web. :) Je code en HTML/CSS et PHP/MySQL et j'utilise le framework Bootstrap pour m'aider dans la mise en page et je recherche un projet et le tien est vraiment intéressant :) M'enfin bon.. :)

eh ben tu feras rien du tout parce que la télé c'est de la merde et que les chances que t'y passes sont assez limitées :')

Déjà rien que l'expression "quand je passerai à la télé" c'était une blague... peut-être que tu l'as mal compris. Après, je ne vois pas pourquoi ça serait quelque chose de difficile à atteindre, il existe beaucoup de chaînes et beaucoup d'émissions avec un peu tout et n'importe quoi donc passer à la télé avec un petit peu de notoriété et un mini buzz c'est super simple. Enfin bref, je suis d'accord avec toi c'est de la merde la télé ^^.

Pour la télé, n'espérez pas trop, c'est quelque chose de très fermé et difficile a atteindre sauf si tu y met le prix^^. Et j'ai une question Draemoon
, "Impact" est référencé en tant qu'entreprise, ou tu as mis entreprise pour faire jolie ?​

Impact sera référencé en tant qu'entreprise plus tard, pour cela il faut d'abord un certain capital, des employés et des salaires ainsi qu'une déclaration légale ce qui est impossible à faire pour l'instant mais sera fait plus tard. Pour commencer on sera déclarés comme association puis comme entreprise une fois un revenu important généré.

Tu n'as pas l'air de t'y connaitre, je te conseille de te renseigner avant de t'engager dans des trucs farfelu..
Sinon contrairement a ncwra je pense que ton projet est réalisable selon les personne avec qui tu travaille, moi ça me ferait plaisir de voir un projet aussi ambitieux être réalisé, donc voila j'ai qu'un conseil, persévérer !

Impact sera référencé en tant qu'entreprise plus tard, pour cela il faut d'abord un certain capital, des employés et des salaires ainsi qu'une déclaration légale ce qui est impossible à faire pour l'instant mais sera fait plus tard. Pour commencer on sera déclarés comme association puis comme entreprise une fois un revenu important généré.

Rien n'est irréalisable, prenons un exemple concret : La FaZe, un clan sur le jeu call of duty.
au départ c'est juste une petite team de bras cassé x)
Je sais que quand on y met de l'application, rien n'est vraiment impossible ^^

"Tu n'as pas l'air de t'y connaitre, je te conseille de te renseigner avant de t'engager dans des trucs farfelu..
Sinon contrairement a ncwra je pense que ton projet est réalisable selon les personne avec qui tu travaille, moi ça me ferait plaisir de voir un projet aussi ambitieux être réalisé, donc voila j'ai qu'un conseil, persévérer !"

Effectivement je ne me suis pas encore vraiment renseigné sur la question étant donné que ma priorité est quand même de former un groupe stable et commencer à travailler à petite échelle avant de l’étendre. Mais un jour viendra où en gagnant en importance, en fonds et en notoriété Impact deviendra une entreprise et je vais me battre pour que ce jour arrive le plus vite possible ! Quand ce jour-là arrivera je serai prêt et je me serai assez renseigné pour y arriver ;).

Merci à ceux qui nous soutiennent, notre premier projet va bientôt aboutir, vous aurez des nouvelles d’ici début novembre. J’espère que vous ne serez pas déçus ;).