[IMPORTANT] Essential

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
C'est jamais illimité la RAM ! Installe CommandBook et fait /debug info pour voir. ;)
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Pigeon lol VG c'est des vrais attrapes souris, j'ai 10x fois moi pour 10 fois moins cher..
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Tu nous dit toujours pas combien tu as de RAM ... Tu peut vérifier s'il te plaît ? On aimerais savoir nous !
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
33
J'ai un peu la flemme d'installer le plugin rien que pour ça... :/
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
haha j'avais un mini serveur encore en marche (de slotes) que j'avias payer pour voir ce VG avait dans le ventre avec commandebook j'ai une internal error lors de cette commande x)

Mais sinon ne crois pas que tu as une infinite de ram. Actuellement je penses que c'est 16go en ddr2 non?

Si je veux un servieur didie minecraft sans faire trop de chipo, j'irais chez mtxserv qui etait mon ancien serveur. Suppert bon support. Le pire ou j'ai ete c'est minecraft-online. Support a ... je reste polis *nul* Fin bref je vais pas troler. Le probleme de VG c'est que c'est beaucoup trop cher qualite/prix. Avant chez MTXserv je payais 50/mois pour 50 slotes et 4G ram (...)(bon sa faire chere quand meme si on s'y connais surtout si on connais l'existence du vps) j'avais une 50e de plugins et aucun lag. Mais contrairement a VG victime de son succes, le support est leeeent. C'est abuser des fois. Fin bref (j'avais envie d'ecrire un peu).

[ps : clavier bugger cause : Chute de coca]
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
VG c'est un peu la main tendue vers les gens qui ne connaissent pas trop l'administration serveur (ni le reste d'ailleurs, ils jouent sur leur image): tout est expliqué, y a de jolis panneaux admins avec des boutons et des curseurs à déplacer (et des plugins pas à jour, mais c'est une autre histoire)... mais c'est à peu près tout. Sauf si le client n'a aucune connaissance en installation et paramètrage de plugins (ce qui n'est pas dur du tout à acquérir, perso en 1 semaine de pratique de temps en temps j'ai compris l'essentiel), VG n'offre aucun avantage. Des prix supérieurs à presque tous les autres hébergeurs, des options à la con facturées cash, des maps à la taille limitée (franchement, wtf ?)... après ça, ils osent dire "Ram illimitée" ? C'est un argument purement commercial, car tu seras limité quoiqu'il en soit au nombre de slots pour lequel tu souscrits (et encore plus balaise, à la taille de la carte, avec un maximum de 2000*2000 cases). C'est limite de la publicité mensongère (mais qui s'en indigne encore, aujourd'hui ?).
Donc voilà. Tu peux être satisfait de VG, et je le comprends parfaitement. Mais y a beaucoup mieux ailleurs (et souvent pour moins cher).

@akiranai: Désolé de ne pas avoir répondu à la question, mais je n'ai pu m'empêcher de réagir. Te concernant, utilises-tu les plugins fournis par ton hébergeur ? Car la suite WorldEdit/Guard est bien compatible 1184 ;)
Si c'est le cas, il est fort probable que les plugins ne soient pas à jour, comme c'est souvent le cas quand ils sont proposés par l'hébergeur. Et dans cette situation, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Je peux t'aider à installer/configurer tout ça si tu le souhaites.