Mod [IMPORTANT] Je cherche un serveur pour y être Modérateur

Mr. Max

Aventurier
4 Février 2017
3
1
4
19
Sommaire :

I - Présentation IRL

2 - Présentation In-Game

3 - Motivations

4 - Compétences

5 - Qu'est ce que je cherche comme serveur ?

6 - Qu'est ce que j'ai comme logiciel de communication ?


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I -

Nom : Maxence
Age : 12 ans
Sexe : Garçon
Passion : Les jeux vidéos notamment Minecraft et autres jeux en mondes ouverts
Sinon je lis beaucoup de livres et surtout des mangas comme SAO ou One Punch Man.

2 -

Pseudo : MrM4X_
Age : Toujours 12
Sexe : Toujours Garçcon
Passion : toujours la même (jeux vidéos)
Je joue à Minecraft depuis 2011 (pour la release de la 1.0)

3 -

Les cheateurs m'ont fait bannirs à cause d'une histoire d'Elopoints et m'ont fait rager à plusieurs reprises. Je me dois de les bannir comme ils me l'ont fait faire sur certains serveurs. Mais pour une meilleure raison, j'adore modérer j'en passais des journées entières des fois !! Je veux rendre Minecraft (enfin la communauté bien sur) meilleur.

4 -

J'ai déjà été Admin/CommandBlockeur/Builder sur un serveur maintenant fermé et je sais utiliser les commandes. Ce serveur était AtlisCraft (pas altis car déjà utilisé).

5 -

Je cherche un serveur ou il y a beaucoup de personnes actives (sinon le recrutement ne sert à rien) comme 50 en même temps. Il faut un serveur avec du PVP au moins.

6 -

J'ai Skype Discord et TeamSpeak. Je n'ai pas Join.me
 
Dernière édition:

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Pour commencer,

12 ans c'est un peu jeune. Il manque plusieurs informations comme: Sur quel serveur as-tu été modérateur? Que fais-tu d'autre que de jouer aux jeux vidéos? Quel est ton temps d'ancienneté sur Minecraft? Combien de temps as-tu été sur ce serveur en tant que modérateur? Quelles sont tes vraies motivation pour devenir modérateur sur un autre serveur? ...:confused:

Trop de questions sans réponses, mais au moins pas trop de fautes d'orthographe! ;)
J'aime bien ton humour. x)


Bonne continuation! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Paradox et Mr. Max

Mr. Max

Aventurier
4 Février 2017
3
1
4
19
Pour commencer,

12 ans c'est un peu jeune. Il manque plusieurs informations comme: Sur quel serveur as-tu été modérateur? Que fais-tu d'autre que de jouer aux jeux vidéos? Quel est ton temps d'ancienneté sur Minecraft? Combien de temps as-tu été sur ce serveur en tant que modérateur? Quelles sont tes vraies motivation pour devenir modérateur sur un autre serveur? ...:confused:

Trop de questions sans réponses, mais au moins pas trop de fautes d'orthographe! ;)
J'aime bien ton humour. x)


Bonne continuation! ;)
Je vais faire un edit quand je pourrais avoir l'acces à mon pc ;) Merci !
 
  • J'aime
Reactions: Mintech

PlasmaZ0

[Art'Pixel] design et graphisme
28 Décembre 2016
32
3
19
25
artpixel02.jimdo.com
Sans vouloir de deçevoir, dire que tu veut un serv avec min 50 pers... c'est un peut abusé... Il faut prendre ce qu'il y a, surtout que tu a le temps de grandire ^^
 

Mr. Max

Aventurier
4 Février 2017
3
1
4
19
50 personnes n'est pas sorcier mon ancien serveur (à la création) avait 25 personnes et le landemain 100 environ donc c'est assez simple sutout quand on publie une fiche sur des listes de serveurs ;) (réponse à PlasmaZ0)

Justement c'est ça ;) (réponse à belfedia)
 
Dernière édition: