Impossible connexion avec launcher 1.5 depuis achat de minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico72
  • Date de début Date de début

nico72

Aventurier
21 Août 2012
7
0
1
Salut à tous,

Je jouais avec une version crackée de Minecraft et j'ai acheté la version premium ce matin. Mais depuis, je n'arrive plus à lancer Minecraft depuis le launcher 1.5 et donc à accéder à mes serveurs qui sont en version 1.5.

Le launcher en 1.6 continue de fonctionner avec les serveurs qui, eux aussi, sont en 1.6.

Comment je peux faire ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Salut,

Tu utilise le logiciel Pipix pour repassé en 1.5.2, après j'avoue n'avoir jamais eu le cas ;) perso j'utilise un launcher premium pour la 1.5.2 et un autre launcher premium pour la 1.6.2 donc au pire essaye de trouvé le launcher 1.5.2

Salut,

Tu utilise le logiciel Pipix pour repassé en 1.5.2, après j'avoue n'avoir jamais eu le cas ;) perso j'utilise un launcher premium pour la 1.5.2 et un autre launcher premium pour la 1.6.2 donc au pire essaye de trouvé le launcher 1.5.2

Salut en fait j'ai essayé pour Pipix ça m'a sorti de pas mal de situation mais j'arrive pas à le lancer :( je vais essayer de le réinistaller et sinon le launcher 1.5.2 je l'ai et le 1.6.2 aussi mais le 1.5 crash dès que je suis login... merci de ton aide en tout cas.

Salut en fait j'ai essayé pour Pipix ça m'a sorti de pas mal de situation mais j'arrive pas à le lancer :( je vais essayer de le réinistaller et sinon le launcher 1.5.2 je l'ai et le 1.6.2 aussi mais le 1.5 crash dès que je suis login... merci de ton aide en tout cas.

Hum... Je pense que ton .minecraft doit pas aimé les 2 versions ^^ C'est plutôt galère ces histoires de versions.

Test ceci :

Sauvegarde ton .minecraft dans un dossier quelconque, puis supprime le normal (non copié).
Ensuite tu ré-installe minecraft avec ton launcher 1.5.2 il va refaire un .minecraft tout neuf, essaye de te co avec. Normalement sa devrait fonctionné, mais normalement c'est bizarre parce que ta pas besoin d'avoir 2 .minecraft différents pour lancé l'un ou l'autre. Essaye comme je t'ai dit, et essaye de lancé les 2.

Ensuite tu prend tes sauvegardes niveau monde solo (si t'en a), pareil pour les sauvegardes multi et tu copie les fichiers dans les dossiers du nouveau .minecraft.

T'aura un .minecraft tout neuf avec toute tes sauvegardes, tiens moi au courant si sa a résolu ton problème ;)

Et si sa ne marche pas vérifie que ton java est a jour ;) et que tu utilise bien java 7 et non le 6

Hum... Je pense que ton .minecraft doit pas aimé les 2 versions ^^ C'est plutôt galère ces histoires de versions.

Test ceci :

Sauvegarde ton .minecraft dans un dossier quelconque, puis supprime le normal (non copié).
Ensuite tu ré-installe minecraft avec ton launcher 1.5.2 il va refaire un .minecraft tout neuf, essaye de te co avec. Normalement sa devrait fonctionné, mais normalement c'est bizarre parce que ta pas besoin d'avoir 2 .minecraft différents pour lancé l'un ou l'autre. Essaye comme je t'ai dit, et essaye de lancé les 2.

Ensuite tu prend tes sauvegardes niveau monde solo (si t'en a), pareil pour les sauvegardes multi et tu copie les fichiers dans les dossiers du nouveau .minecraft.

T'aura un .minecraft tout neuf avec toute tes sauvegardes, tiens moi au courant si sa a résolu ton problème ;)

Et si sa ne marche pas vérifie que ton java est a jour ;) et que tu utilise bien java 7 et non le 6

Ok merci beaucoup j'essayerais ça demain je suis un peu fatigué ^^' en fait avant d'avoir acheté le version premium (mon compte) j'avais les 2 launcher celui 1.5 cracké avec un pseudo et le 1.6 avec un autre pseudo : en fait le compte d'un ami qui me l'a preté et ça marchait très bien.

Salut,

Mais enfin !
Pourquoi vous vous compliquez la vie ? On peut jouer à Minecraft 1.5 avec le launcher 1.6...
Il suffit de créer un nouveau profile et de choisir la version 1.5.2...

Cordialement,
Detobel36

Ha^^ j'y avait pensé mais j'étais pas sur ^^ avec ces histoires de launcher différent mojhang a vraiment bien fait chier son monde ;)

Avertissement : en effet, ce commentaire est inutile.
/!\ ATTENTION, COMMENTAIRE INUTILE /!\

+1 Detobel36

/!\ ATTENTION, CECI ÉTAI UN COMMENTAIRE INUTILE /!\

• J'aime
Reactions: Tyuro et Detobel36
Salut,

Mais enfin !
Pourquoi vous vous compliquez la vie ? On peut jouer à Minecraft 1.5 avec le launcher 1.6...
Il suffit de créer un nouveau profile et de choisir la version 1.5.2...

Cordialement,
Detobel36

Oui j'ai essayé aussi mais ça crash quand même je vais essayer la soluce de zeref...