Impossible de démarrer Minecraft

Alterel

Aventurier
16 Septembre 2022
18
0
1
22
Bonjour mon Minecraft en modée ne veut pas se lancer

Informations de crach : Désolé impossible de démarrer Minecraf

Mods utilise
image.jpgimage.jpg
Cordialement Alterel

Bonjour,

Ça ne sert à rien d'envoyer la liste des mods, pourrais-tu envoyer le rapport de crash ?
Il se trouve dans « %appdata%\.minecraft\crash-reports\ », un fichier nommé à partir de la date et de l'heure du plantage. Le tout entre triples accents graves :
Code:
```
Écrit trois accents graves, copie-colle le contenu du fichier, puis réécrit trois accents graves.
```

Tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py

Bonjour,

Ça ne sert à rien d'envoyer la liste des mods, pourrais-tu envoyer le rapport de crash ?
Il se trouve dans « %appdata%\.minecraft\crash-reports\ », un fichier nommé à partir de la date et de l'heure du plantage. Le tout entre triples accents graves :
Code:
```
Écrit trois accents graves, copie-colle le contenu du fichier, puis réécrit trois accents graves.
```

Tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py
non il est pas sur le crash reports directement dans le launcher

Regarde dans le dossier du jeu, sinon s'il n'y a rien envoie le fichier « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log » juste après que le jeu ait crashé, toujours entre triples accents graves ou en pièce jointe.

Regarde dans le dossier du jeu, sinon s'il n'y a rien envoie le fichier « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log » juste après que le jeu ait crashé, toujours entre triples accents graves ou en pièce jointe.
quand mon disque est plein je suppr les fiches log est quand je démarre le jeu il réapparaît pas là alors quand avant il réapparaît et dans les logs du launcher il a un warning qui est qui il a in site web