Semi-RP [INDEV][REC][BG/Magie] Exodia, ' Ad valorem, Ad honorem '. Launcher + Plugins personalisés.

Bajedo

Architecte en herbe
25 Mars 2013
61
1
84
24
Yo kev ! Srry ils ont repris alors je n'ai pus que fermer l'ancien serv pour les rejoindre ! :) donc si tu veux être parmi nous contacte les et postule ;)
 

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci à tous concernant les 2000 vues ! :cool:
De plus, nous recherchons encore et toujours des personnes motivées pour nous aider dans le projet.
Des vidéos de présentations sont en cours de script pour vous donner plus d'informations sur notre travail.

Bonne soirée !

Le Site : http://exodia.verygames.net/index.php
 

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
UP !
Nous attendons encore de nouvelles demandes, plusieurs postes sont encore libre, n'hésitez pas à postuler !

Voici un avant-goût du futur spawn !

1390764082-2014-01-26-20-19-01.png
 

Liroo

Architecte à votre service !
10 Mai 2013
73
14
48
28
Bordeaux
Up du jour ! Bonjour !

Un peu de news ! On accueil pleins de nouveaux architectes de talents ! Kayser, poissonpan, rundoor, guardjunior, ça nous fait hyper plaisir de voir que du monde s’intéresse au projet ! C'est donc avec enthousiasme que je vous offre ce screen d'un petit village très sympa ! (en construction)

De plus, on recherche toujours des architectes (oui, on aime ça les archis !), un graphiste, un monsieur (ou une madame) qui pourrait nous tenir une chaîne youtube ! Et puis si vous avez un talent ou une spécialité particulière, vous pouvez nous mp pour rentrer dans le staff !

Petit plus : le serveur va fermé ses portes. La première beta aura était un franc succès et nous avons pu réunir les bugs nécessaires sur le système des champs de bataille ! Merci à vous, merci encore et bon jeu !

140129053158296292.png
 

Armions

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
51
9
78
28
Paris
J'aimes pas faire trop ça mais j'en ai un peu marre... Va falloir vous mettre d'accord sur qui est le modo ou le mec qui se charge du topic, parce que 3 personnes qui up sans arrêt sans respecter forcement la règle du UP tous les 24h je touve ça très dérangeant pour les autres topic qui eux les respectent.

PS : je trouve vos construction très sympa continué comme ça :).
 

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
Hello, pas de soucis je suis tout à fait d'accord Liroo étant normalement interne et étant ' malade ' il ne m'a pas laissé UP car si tu remarques je le faisais habituellement.
Merci, et bonne chance pour ton projet.
 
  • J'aime
Reactions: Armions

Liroo

Architecte à votre service !
10 Mai 2013
73
14
48
28
Bordeaux
Hop, pour répondre à Armions, c'est un up par jour et pour mon up personnel je l'ai fait 1 jour après celui de TweexZ, je pense être dans les règles, si toutefois je ne suis pas dans les règles, désolé !

ps : nous ne sommes que 2 ;)
 

Armions

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
51
9
78
28
Paris
En faites...il n'y pas de up personnel c'est la personne qui fait le topic qui up c'est tout, je crois que cyboulette vous l'as déjà rappelé !
 

Liroo

Architecte à votre service !
10 Mai 2013
73
14
48
28
Bordeaux
TweexZ up le 28 janvier, je up le 29, je ne vois pas de soucis, non ? S'il y a un jour de décalage.. Dis-moi je me trompe peut-être. Que ce soit une personne ou une autre qui up, je ne pense pas qu'il y ai problème au final. Peut-être une incompréhension.