[InDev][Rec] CranaZ | Post-Apocalyptique inédit.

Alexcraft58

Architecte en herbe
25 Avril 2014
74
3
64
Petit fail de votre part:
  • Les zombies sont intelligents, mais aveugles. Ils vous repèrent efficacement au bruit. Découlant de ce fait, si vous êtes en sneak, les zombies vous voient à 7 blocs de distance;ils vous "voient" à 15 blocs si vous marchez, et enfin à 30 blocs si vous courez. Faites attention au bouton droit de votre souris, le moindre tir alertera tous les zombies à 35 blocs alentour. Ces distances sont a diviser par 2 si vous portez une tenue de camouflage.
Si les zombies sont aveugles ,le fait qu'une personne porte une tenue de camouflage ne change rien pour eux.

En effet, petit fail de notre part, ce sera corrigé avant la fin de la semaine avec la refonte du post ;)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Quel beau projet ! Sa change de d'habitude est c'est une super idée ! Je suivrai cela de très près.
J'ai des connaissance en Bukkit, après je ne sais pas trop ce que tu recherches...
Ajoute-moi sur Skype : mr-pungle (#Haekin MrPungle)
 

Alexcraft58

Architecte en herbe
25 Avril 2014
74
3
64
Quel beau projet ! Sa change de d'habitude est c'est une super idée ! Je suivrai cela de très près.
J'ai des connaissance en Bukkit, après je ne sais pas trop ce que tu recherches...
Ajoute-moi sur Skype : mr-pungle (#Haekin MrPungle)
Merci bien, je t'ajoute dès demain ! ;)
 

Alexcraft58

Architecte en herbe
25 Avril 2014
74
3
64
La première screenshoot sans aucune shader !
vDf3bAL.png
 

Alexcraft58

Architecte en herbe
25 Avril 2014
74
3
64
Bulletin d'informations
Nous vous avons fait patienter durant des semaines, des mois, au sujet d'informations. Nous avons laissé des indices, continué à vous partager notre avancement et cela à votre plus grand plaisir.
Bas les masques :
Depuis plusieurs mois, nous avons commencé des négociations, enchaîné les réunions et les messages avec l'association http://swiftia.fr qui proposais jusqu'à la des serveurs Hunger-Game d'un type inédit, reproduisant fidèlement le film, nous avions la même vision du jeu, suivions les mêmes valeurs, nous associer nous parut une évidence. La verdict est sans appel, une fusion des deux projets à eu lieu. Nous gardons l’infrastructure propre à Swiftia ainsi que le nom et la couverture d'association qui était déjà en place chez eux, choses que nous n'avions pas. Nous ne vous offrirons donc pas qu'un seul serveur inédit, mais tout un réseau de serveurs de Jeux HardCore basés sur minecraft. Si vous souhaitez tester les serveurs HardCore déjà mis en place vous pouvez nous rejoindre sur play.swiftia.eu
Avancement du projet :
C'est sûrement ce qui vous intéresse beaucoup. Nous piétinons un peu. En cause ? Un petit manque de motivation. Cela fait 7 mois que nous travaillons sur le projet, et les récents événements nous ont un peu affaibli. Nous avons encore quelques soucis d'optimisation ainsi que de correction de bugs à faire. De plus, nous allons recommencer une carte intégralement avant une Alpha Publique ouverte. La carte actuelle ne servira qu'à jouer en BETA-Test.
Campagne de recrutement V2 :
Swiftia et CranaZ ayant fusionné, nous allons recommencer une campagne de recrutement générale. Vous pourrez la voir dans les topics "Recrutement" et "Projets" dans les jours qui viennent.
C'est sur ces mots, que je vais pouvoir vous dévoiler un premier Teaser de CranaZ, réalisé en étroite collaboration avec un Psychopathe.
J'espère que ces nouvelles vous réjouirons autant que nous.
Amicalement,
Moi même.