Semi-RP [INDEV][REC][BG/Magie] Exodia, ' Ad valorem, Ad honorem '. Launcher + Plugins personalisés.

• Edit 30/12 : Nous recrutons désormais des personnes aux postes suivants :
  1. Architectes - Builders - Terraformeurs.
  2. Graphistes / Monteurs ( Vidéos YouTube ).
  3. Et bien sur, des joueurs !
Mise à jour du post en conséquence.

Ajoutez-moi sur Skype : sonorwow.

• Edit 31/12 : Différents ajouts ont été faits.
  1. Ajout de la bannière du serveur.
  2. Site Web en construction ( Adresse temporaire ) : http://exodia-serv.crystal-serv.com/
  3. Vidéo prochaine faisant le bilan de l'avancée ainsi que certaines explications sur les futurs mécanismes en jeu.

UP !​
Nous recrutons encore diverses personnes tels que des rollistes, architectes, graphistes ... Pour compléter l'équipe de notre projet.
Je vous invite à me contacter sur Skype : sonrowow​
Ou de poster directement une candidature sur notre Forum : http://exodia-serv.crystal-serv.com/forum.php

UP !

Quelques demandes, néanmoins, nous recherchons des personnes aux postes d'Architecte et de Terraformeurs.
Vous pouvez postuler directement sur le site ( lien plus haut ) ou bien me contacter sur Skype : sonorwow.
En prime un petit screen du spawn en construction :

1388770397-2014-01-03-18-28-02.png

Hello tout le monde,

Deux architectes nous ont rejoint, renforçant nos rangs. Néanmoins nous avons encore besoin de votre aide ! Si vous cherchez une petite équipe sympathique et de qualité pour build, contactez-nous !

UP,

Je ne peux malheureusement pas vous donner de nouveaux screens sinon il y aurait un peu trop de spoil.
Je remercie Vinc3 pour nous aider au niveau du développement des plugins et de la configuration qui fait désormais partit intégrante de notre équipe.
De plus, et point TRÈS important, nous sommes vraiment à la recherche d'architectes motivées et disponibles pour nous aider dans cette magnifique MAP en préparation !

L'Equipe Exodia.

Twixx normalement je fais partie du staff d'Exodia, car Astralman m'a engagé lors de la construction des mondes d'Hystoria, il y'a quelques mois, mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis et je ne sais pas si je refait parti du staff. Et il est impossible de se co sur le serv, est-ce qu'il est interdit aux crack ou seulement un bug ?
Oui, j’utilise encore le crack mais je me l'achète dans pas longtemps.

Le serveur est actuellement et sera toujours fermé aux crackées.
De plus, ce qu'à tenté Astralman il y a quelques temps n'est plus. Si tu veux refaire partit du staff il faudra avoir la version officielle du jeu et postuler tout simplement.