Infographiste 3D

Blutch74

Bucheron
21 Février 2012
35
0
17
35
Bonjours

Je M’appel Kevin (Blutch74) et j’ai 25 ans

Aujourd’hui je vous propose mes services en temps qu’infographiste 3D.

En IRL je suis réalisateur audiovisuel et Cinéma et je travail beaucoup avec des logiciels comme After Effects , Première Pro, Final Cut, Photoshop etc. Mais surtout Cinéma 4D voir maya et houdinie quand j’ai un peut de temps.

Je vous propose donc mes services d’infographiste 3D.

Je peux vous faire des images d’illustration pour vos sites, des bannières pour vos chaines you-tubes ou pour vos serveurs Minecraft.

Enfin tout ce qui touche a Minecraft peut import le format ou la taille.

Je peux utiliser vos skins et le mettre en scène dans vos map et vos décors. Ou tout simplement modélisé vos map en 3D.

Je vous propose aussi de crée vos décors. A vous de me dire ce que vous vous voulez.

Bien sur je demande une rémunération qui varie en fonction de vos demandes et de la complexité du projet. (Rien d’exorbitant)


Si vous êtes intéresser vous pouvez me contacté par skype : kevin_prod (France, Annecy)
Par mail (que je vous donnerais en privé)

Mais je discute des projets uniquement en vocale sur skype, TeamSpeak ou Mumble.

Je n'est pas de photo a vous montrer car je fais surtout de la vidéo en 3D. je vous mes le lien d'une intro que j'ai fais pour un ami y a un petit moment.

 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Bonjour,
Mouais bas a mon avis tu n'est pas réalisateur dans l'audiovisuel et le cinéma, Le niveau de ton intro est plutôt bas, elle n'est pas original, tu ne maîtrise pas les corps dynamique ni les lumières et pour finir tes objets son pas très pousser au niveau de leurs modélisation.
Cordialement.
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Salut,
Justement un débutant dans le cinéma et l'audiovisuel ... ^^ voila ce qui me pose problème.
Tu est débutant a tu entendu parler de la Graph-Commun ?
 

Blutch74

Bucheron
21 Février 2012
35
0
17
35
^^ désolé mais ta un problème de compréhension ou quoi ?!?!?

Je suis réalisateur !!!! je ne suis pas Infographiste !! mon travail s'est de réaliser des films audiovisuel et cinéma (clip, film institutionnel, reportage, fiction etc.)

je film avec une caméra, je fais le montage ou je gère une équipe de tournage, je réalise un projet en fonction d'un scénario ou d'un idée !!!

Je ne suis pas infographiste 3D mais je fais de la 3D et sa peut intéresser des gens (mais pas toi)

Ensuite comme je l'est dit cette intro et pas tout récente (faut pas ce fier a la mise en ligne) et surtout je me plis au envie de mon client moi j'ai fais que la modélisation, le reste (couleur, lumière, dynamique etc.) ses pas moi qui et le dernier mots.

Maintenant si tes pas content travaille pas avec moi :)
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Autant pour moi j'ai cru que tu disait que cette ton métier ^^
tu fait des images minecraft ?
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Comme ceci:
Gargouille.png