[CV] Infographiste 3D

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Salut !

Je précise que je ne veux en aucun cas avoir recours à tes services, seulement une remarque titille mon clavier à ce sujet :

Alors... Je comprends parfaitement que tu fasse payer tes créations, mais le fait que tu insulte ceux qui restent dans un esprit de bénévolat dans minecraft et/ou qui apprécient le jeu pour le jeu, sans vouloir l'entacher avec l'argent pour le moment, ou encore qui n'ont pas les moyens de te livrer la somme que tu demande est à mes yeux stupide. Oui, désolé, mais c'était ma meilleure façon de résumer ce propos. :D


Cordialement,

Lirsos.

J'ai prit compte de ta remarque ! Mais certain l'interprète mal, a la base j'ai écrit sa de cette façon car je faisais payer mes créations mais le fait que ce soit payant je l'avait écrit en dessous des images et donc a la fin de mon post ! La majoritée des personnes ne prenait pas le temps de lire et aller directement me demander et a la fin quand j'avait leur créations ilsse plaignaient que ce ne soit pas dit dans mon post ! D'ou le " sa m'éviteras les kikoo x)"
 

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Tototoctoc a dit:
Salut !

Je précise que je ne veux en aucun cas avoir recours à tes services, seulement une remarque titille mon clavier à ce sujet :

Alors... Je comprends parfaitement que tu fasse payer tes créations, mais le fait que tu insulte ceux qui restent dans un esprit de bénévolat dans minecraft et/ou qui apprécient le jeu pour le jeu, sans vouloir l'entacher avec l'argent pour le moment, ou encore qui n'ont pas les moyens de te livrer la somme que tu demande est à mes yeux stupide. Oui, désolé, mais c'était ma meilleure façon de résumer ce propos. :D


Cordialement,

Lirsos.
J'ai prit compte de ta remarque ! Mais certain l'interprète mal, a la base j'ai écrit sa de cette façon car je faisais payer mes créations mais le fait que ce soit payant je l'avait écrit en dessous des images et donc a la fin de mon post ! La majoritée des personnes ne prenait pas le temps de lire et aller directement me demander et a la fin quand j'avait leur créations ilsse plaignaient que ce ne soit pas dit dans mon post ! D'ou le " sa m'éviteras les kikoo x)"
Je me doute bien que tu ne pensais pas à mal, et c'est vrai qu'énormément de personnes (trop à mon goût) ne lisent pas en entier les topics et on se retrouve assez vite avec un gros tas de commentaires bien inutiles ! :confused: Je te comprends donc, mais cette précision peut paraître agressive... :mad:

Très heureux que tu ais tenu compte de ma remarque, je m'éclipse,

Lirsos.

P.S. : Au fait, très beau travail ! :D
 

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Je me doute bien que tu ne pensais pas à mal, et c'est vrai qu'énormément de personnes (trop à mon goût) ne lisent pas en entier les topics et on se retrouve assez vite avec un gros tas de commentaires bien inutiles ! :confused: Je te comprends donc, mais cette précision peut paraître agressive... :mad:

Très heureux que tu ais tenu compte de ma remarque, je m'éclipse,

Lirsos.

P.S. : Au fait, très beau travail ! :D

C'est vrai que sur le moment j'avait fini 4/5 commandes et ils sont tous arrivé comme des fleur sa m'a bien my le seum xD
Merci à toi ! :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Certains prennent le temps de lire... et ce font traité de kikoo. Comme l'a si bien dit tototoctoc, certaines personnes préfèrent le bénévolat. le pire c'est que j'étais prête à payer pour le service, mais vu ta réaction, je n'ai pas donné suite ;) Même si je ne doute pas du fait que tu as beaucoup de demandes, ce n'est jamais super de passer à côté d'une commande.

Bonne continuation, la fleur.
 
  • J'aime
Reactions: Tototoctoc

Jeremi8Craft

Jojoker
27 Juin 2014
5
0
12
Bonjour, bonjour ! Je ne vais pas te commander de logo..enfin je croit ! Peut-être un wallpaper...Enfin bon ! Je te conseil juste de demander à Novaskin de te recruter ! Je suis sûr qu'il te payeront une bonne centaine d'euros si tu fais des wallpaper pour leur donner ! ;)
 

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
Tu veux toujours une rémunération mon petit Grimm ? :) Et tu ne veux toujours pas rejoindre un projet ?
 

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Je me doutait que tu pointerai le bout de ton nez xD
Bien évidemment comme je l'ai marqué je demande une rémunération !
Mais pour les projet tu me connait j'aime pas trop m'engager dedans apart s'il est vraiment bien ^^
Cela dit ajoute moi sur skype :)