Salut !
Je précise que je ne veux en aucun cas avoir recours à tes services, seulement une remarque titille mon clavier à ce sujet :
Alors... Je comprends parfaitement que tu fasse payer tes créations, mais le fait que tu insulte ceux qui restent dans un esprit de bénévolat dans minecraft et/ou qui apprécient le jeu pour le jeu, sans vouloir l'entacher avec l'argent pour le moment, ou encore qui n'ont pas les moyens de te livrer la somme que tu demande est à mes yeux stupide. Oui, désolé, mais c'était ma meilleure façon de résumer ce propos.
Cordialement,
Lirsos.
J'ai prit compte de ta remarque ! Mais certain l'interprète mal, a la base j'ai écrit sa de cette façon car je faisais payer mes créations mais le fait que ce soit payant je l'avait écrit en dessous des images et donc a la fin de mon post ! La majoritée des personnes ne prenait pas le temps de lire et aller directement me demander et a la fin quand j'avait leur créations ilsse plaignaient que ce ne soit pas dit dans mon post ! D'ou le " sa m'éviteras les kikoo x)"