[CV] Infographiste 3D

Salut,
avant de commencer, je trouve ce que tu fais génial, bravo, la communauté minecraftienne à vraiment du talent ! :)
Je vais te add sur skype pour te demander de me faire un logo 3d si c'est possible, tu pourrais me dire combien tu demandes en rémuneration pour ce genre de commande ?
Je t'inviterait a checker le lien dans la signature pour voir le projet auquel je te demande de réaliser un logo. A bientot ! :)
 
Merci pour tes compliment :p
Et le prix dépendra toujours de la dureté de l'image on vera avec ce que tu demande :p
J'attend ton invitation skype :)
 
Salut !

Je précise que je ne veux en aucun cas avoir recours à tes services, seulement une remarque titille mon clavier à ce sujet :
Petite Mise au point => REMUNERATION DEMANDE ( Désolé d'être si direct mais sa m'évite les kikoos)
Alors... Je comprends parfaitement que tu fasse payer tes créations, mais le fait que tu insulte ceux qui restent dans un esprit de bénévolat dans minecraft et/ou qui apprécient le jeu pour le jeu, sans vouloir l'entacher avec l'argent pour le moment, ou encore qui n'ont pas les moyens de te livrer la somme que tu demande est à mes yeux stupide. Oui, désolé, mais c'était ma meilleure façon de résumer ce propos. :D


Cordialement,

Lirsos.
 
  • J'aime
Reactions: Krafty