Ingénieur Redstone cherche serveur orienté jeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion spols
  • Date de début Date de début

spols

Aventurier
22 Mars 2011
50
1
0
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et commence dans la vie active depuis peu. Depuis le début de ma découverte de Minecraft la redstone m'a attiré énormément et je pense pouvoir dire que mes connaissances sont assez avancées. Je suis surtout attiré par des choses nouvelles, innovantes et inédites.

J'ai déjà quelque projet en solo à mon actif telle qu'un stand de tir à mob agressif geré par redstone/minecart. J'ai actuellement un projet en bonne voie que j'aimerais mettre en place à l'aide d'autre expert en redstone.

Je cherche un serveur qui se passionne principalement vers des jeux du plus simple au plus compliqué. Je l'aimerais pas ou peu RP mais totalement Freebuild sur grands espaces

• J'aime
Reactions: Crazy881
Salut spols ,je me demandais, si ta demande est toujours d'actualité, si oui, j'ai le plaisir de t'accepter sur mon serveur et tu pourras t'amuser et construire, et en plus de cela comme je suis sympa, je pourrais peut-être, si tu le souhaite t'apprendre tout ce que je sais sur la redstone et les command block (et croit moi j'en, connais un rayon).

Si tu accepte ma proposition, voilà l'ip de mon serv' Ts3 :crazyserv.ts3serv.com:10388
Mon Skype :antonin77114
Mon Email: [email protected]
(Ps : signal moi si tu n'as pas ts3 ou skype par message, je te donnerais l'adresse directement dans ce forum (signal moi aussi ton pseudo minecraft ))

A+
Cordialement
Crazy881

Je ne sais pas si tu es au courant, mais ingénieur correspond à un niveau d'étude, soit BAC +5, hein.
Tu as un BAC +5 en redstone ?

Je ne sais pas si tu es au courant, mais ingénieur correspond à un niveau d'étude, soit BAC +5, hein.
Tu as un BAC +5 en redstone ?
Ingénieur dans minecraft relève d'un niveau de compétences élevés. Jusqu'à présent, il n'y a pas d'étude à faire sur minecraft. Par conséquent, seuls l'expérience et les compétences sont tenus en compte.

Pourquoi changer de pseudo toutes les semaines ? Est-ce au moins autorisé ? N'est-ce pas un abus de modérateur ? Changer de pseudo, c'est changer d'identité. Je ne sais même plus qui tu es, seul l'avatar me dit quelque chose...