Installé Mo'créature sur Minecraft Bukkit sans ItemCraft

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
Installé Mo'Créature sur un Serveur Bukkit pour Minecraft 1.8.1 Sans ItemCraft

* Mo'Créature ?

C'est à la base un mode solo qui rajoute plus de 40 Mobs dans minecraft, agressif comme pacifique.

* Téléchargement

- Mo'Créature SMP Beta => ICI

* Installations

Après le téléchargement vous aurez un dossier "SMPMoCreature"

Divisé en 3 dossiers et 2 fichier.txt

Dossier

SERVER-RUNTOOLS
SERVER-COPY TO CRAFTBUKKIT.JAR
CLIENT-COPY TO .MINECRAFT FOLDER

Fichier.txt <=> Non Importants

Après cela,

Installé d'abord le client [Dans votre minecraft]

Donc ;

Ouvré le :

- Mods
- Ressources
- MCpms_1811...

Donc envoyer le dossier mods dans .minecraft et le fichier mcpms_1811...

Quant au dossier ressource ouvré le et envoyé le dossier "Mod" dans le dossier Ressource.

Ensuite installé ModLoader ainsi que AudioMod et pour finir GuiApi et aussi ModloaderMP

Pour les installés c'est simple allé dans votre .minecraft/bin/minecraft.jar <= ouvré minecraft.jar avec un logiciel comme WinRar. et ouvrez modloader,audiomod et Guiapi et envoyé tous leurs fichiers dans minecraft.jar

Ceci fait ouvré le dossier SERVER-COPY TO CRAFTBUKKIT JAR

allé dans le dossier de CraftBukkit [Votre serveur] et ouvré Craftbukkit.snapshoot.jar ou Craftbukkit.jar ouvré le avec Winrar et faité attention ici =>

Dans craftbukkit.jar il y aura plusieurs dossiers ouvré seulement net/minecraft/server/

et faites la même chose avec Mo'créature et copié glissé tous les fichiers dans craftbukkit.jar dans le dossier server voir si dessus.

Après cela télécharger ModLoaderMP serveur

et faites plus ou moins la même configurations que pour mo'creature.

et pour finir allumé votre serveur bukkit et allé vous amusez ;)

Pour plus d'infos nous vous conseillons d'allez voir MinecraftCFG voir dans ma signature ;)

Cordialement Zhadowz.

• J'aime
Reactions: emile_1000
Verygames je crois est le seul a pouvoir faire ça ( OpenMod ) , tu choisis le jar de demarrage mais c'est aussi le plus cher .
J'ai déjà fait ça avec ItemCraft sur un serveur Verygames et ça marchait plutôt pas mal :) .

ok mais comme tu le dit Verygames=trop cher si non un dédie mais c'est payable que par Carte Bancaire :/