Mod Installation Palladium Linux [Help]

BadRun_

Bucheron
7 Août 2017
19
1
16
18
Salut :) En se moment je suis à la recherche d'une solution pour une problème avec le launcher de paladium, je suis sous linux unboutou... unbotu... Je sait plus comment sa s'écrie mais BREF, x) à chaque fois que je lance le launcher de pala sa met le logo, 1, 2, 3, 4, Et pouf ssa disparait et le launcher ne fait plus rien.... C'est chiant et j'aimerait bien jouer.

Désolé si je me suis trompé de section :p Je sait pas ou poster c'=ette demande d'aide.

Merci de m'aidé au plus vite :merci

BadRun_ :confused:

Le launcher marche très bien ^^ J'ouvre je ferme, Je peut tout faire mais avec le launcher de paladium, Quand on execute le logo s'affiche 5 secondes puis pouf plus rien.

Aucun message d'erreur juste le logo puis rien, Il s'éteint complètement, Ensuite le terminal trouve rien :/

Fichiers joints

• Capture du 2017-12-04 08-02-57.png
    Capture du 2017-12-04 08-02-57.png
    82 KB · Vues : 1 267
Il faut que le fichier soit dans le même dossier que là où tu te trouve.
Donc si ton fichier est dans le dossier Téléchargement, tapes :
cd Téléchargement
et ensuite fais la commande java.

Même résultat :p.... Sa ma afficher plein de petit texte un en particulier :) Launching launcher piiii.... Comme d'hab, Le logo 3 Secondes puis disparition mais cette fois j'ai vue un truc chelou :o :

[OpenLauncherLib] Launching launcher
[OpenLauncherLib] Successfully launched
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale fr.terrainwax.paladium.Mainframelauncher