iReporter Mon premier plugin :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gamerstar
  • Date de début Date de début
Même si l'utilitée n'est pas vraiment à son apogée (cette phrase... J'vais me pendre après ce post) c'est plutot cool ^^
 
Fait un fichier de config pour stocker les reports et fait en sorte que lorsque un membre du staff se connecte, ça lui envoie un msg lui disant qu'il a des reports non lus ^^
 
Je n'avais pas pensé à la sorte de boite mail lorsqu'un modo se connecte c'est une très bonne idée mais comme tu le vois je suis débutant dans le java donc je vais y aller petit à petit je pense que faire un fichier de config avec un fichier pour stocker les report cela sera déja pas mal :) mais je garde ton idée en tête :)

Merci de m'aider ! :)
 
Merci de ton commantaire et au passage petit message pour tout le monde, j'ai mis le plugin en 1.7.x et en1.8.x