J'ai perdu mon compte minecraft (a tout jamais ?)

clodeauw

Aventurier
16 Juin 2024
1
0
1
23
Bonjour , il y a quelques mois de ça j'ai été piraté sur mon compte instagram ( cela fera sens plus tard ) , et j'ai changé tout mes mdp evidemment . Cependant alors que j'essayais il y a qq jours de lancer mon compte minecraft , un message d'erreur s'affiche me signalant que le compte avec lequel j'essaye de me connecter n'existe pas. Je pense que je me suis fait piraté et que le hacker aurais supprimé mon compte , je sais pas si cest possible de récuperer le compte étant donné que j'ai toujours le mail de confirmation de l'achat de bedrock + java donc oui j'ai une preuve de mon achat mais je n'ai plus de compte (je viens d'en recréer un sur la meme adresse donc il a bien été supprimé). J'aimerais savoir s'il y a une solution merci beaucoup .
 

Zuntay

Bucheron
24 Avril 2021
11
0
11
24
Bonjour désolé de vous l'apprendre mais suite a la merveilleuse migrations..... bah les compte sont irrécupérable même avec une preuve d'achat je vient a l'instant de recevoir une réponse et le support mojang ne peux rien faire acause de la migration et j'ai exactement le même soucis que vous a part que mon compte gmail a été supprimé et également le compte microsoft je suppose que je ne pourrais pas récupérer mon compte ea par la même occasion je croit bien qu'ea c'est microsoft je présume donc on la dans le baba....
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    87 KB · Affichages: 19

Zuntay

Bucheron
24 Avril 2021
11
0
11
24
j'ai peut-être une solutions a ceux qui ont activez l'options family link on peux rénitialisez les mdp des compte directement ducoup j'ai pu le récupérer mais je sais pas si je vais y arriver avec le compte minecraft j'ai enfin l'accès au mail c'est déjà pas mal