seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 2 Décembre 2012 #10 031 Je ban mon VDD car nous 4 c'est déja beaucoup
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 2 Décembre 2012 #10 032 Je ban mon VDD car on est que seize 4eme à faire allemand dans mon collège.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 2 Décembre 2012 #10 033 Je ban mon VDD car moi aussi il n'y a pas beaucoup de gens qui font allemand à mon collége, qu'une prof (une chiante)
Je ban mon VDD car moi aussi il n'y a pas beaucoup de gens qui font allemand à mon collége, qu'une prof (une chiante)
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 2 Décembre 2012 #10 034 Je ban mon VDD car dans mon collège, il n'y a que une prof également, mais SUPEEEEEERRRRR sympa !
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 2 Décembre 2012 #10 035 Je ban mon VDD car il a trop de la chance
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 2 Décembre 2012 #10 036 Je ban mon VDD car mes camarades de classe en profite un peu du coup
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 2 Décembre 2012 #10 037 Crocosaur a dit: -J'ai eu une prof d'Allemand méga gavante Cliquez pour agrandir... Guten tag frau Bridelance!
Crocosaur a dit: -J'ai eu une prof d'Allemand méga gavante Cliquez pour agrandir... Guten tag frau Bridelance!
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 2 Décembre 2012 #10 038 Je ban mon VDD car non c'était Frau Gardez... *seufze*
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 2 Décembre 2012 #10 039 Ce ban mon VDD car notre CM1 à vraiment débuté lorsqu'on a parlé de Paper mario *q*
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 2 Décembre 2012 #10 040 Ich verbannte meine Nachbarin, weil ich Deutsch sprechen wollte ... Google trad' pour les flemmards