seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 3 Décembre 2012 #10 051 Je ban mon VDD car il va bientôt explosé --------------------------------------------------
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 3 Décembre 2012 #10 052 Je ban mon VDD car la tnt me fait rien, j'aspire son explosion pour en faire une plus forte en retour.
Je ban mon VDD car la tnt me fait rien, j'aspire son explosion pour en faire une plus forte en retour.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 3 Décembre 2012 #10 053 Je ban mon VDD car on m'a retiré un post de ce topic :0
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 3 Décembre 2012 #10 054 Je ban mon VDD car je sais pas comment c'est arrivé mais c'est trop pas cool ! :O
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 4 Décembre 2012 #10 055 Je ban mon VDD car je veux savoir lequel, mais c'est pas possible.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 4 Décembre 2012 #10 056 Je ban mon VDD car c'est celui après l'image de Crocosaur Je le ban aussi car je suis apparemment cardiaque '_'
Je ban mon VDD car c'est celui après l'image de Crocosaur Je le ban aussi car je suis apparemment cardiaque '_'
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 4 Décembre 2012 #10 057 Je ban mon VDD car les VDD cardiaque, c'est dangereux ?
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 4 Décembre 2012 #10 058 Je ban mon VDD car si il te voit il va faire une crise cardiaque
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 4 Décembre 2012 #10 059 Je ban mon VDD car je suis moi.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 4 Décembre 2012 #10 060 Je ban mon VDD car je suis pas toi Et non, un VDD cardiaque c'est pas dangereux, sauf si c'est un creeper
Je ban mon VDD car je suis pas toi Et non, un VDD cardiaque c'est pas dangereux, sauf si c'est un creeper