sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 10 Décembre 2012 #10 161 Je van mon BDD car j'ai l'impression que le forum a changé de design...
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 10 Décembre 2012 #10 162 Je ban mon VDD car j'ai pas la même impression.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 10 Décembre 2012 #10 163 Je ban mon VDD parce que c'est juste que j'ai changé d'écran :/
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 10 Décembre 2012 #10 164 Je ban mon VDD car il a un nouvel écran
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 10 Décembre 2012 #10 165 Je ban mon VDD car en fait non C'est parce que ... oh flemme d'expliquer '_'
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 10 Décembre 2012 #10 166 Je ban mon VDD car c'est un MENTEUR
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 10 Décembre 2012 #10 167 Je ban mon VDD car je ne mens jamais
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 10 Décembre 2012 #10 168 Je ban mon VDD car si et qu'il ment encore
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 10 Décembre 2012 #10 169 Je ban mon VDD car c'est bientôt Noël ! =D
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 10 Décembre 2012 #10 170 Je ban mon VDD car ce qu'il n'y n'a rien à voir avec l'écran du pingouin (ET C'ETAIT TROP INTERESSANT COMME SUJET PITAIN !)
Je ban mon VDD car ce qu'il n'y n'a rien à voir avec l'écran du pingouin (ET C'ETAIT TROP INTERESSANT COMME SUJET PITAIN !)