Je ban le VDD de mon VDD car je crois que les insultes à caractère religieux sont interdites. Certains croient en Dieu,d'autre en Allah,d'autre croient en le lapin atomique mexicain de l'espace et d'autres croient à Herobrine. C'est tout c'est comme ça.
ah et je ban mon VDD car Herobrine n'éxiste pas
*CE MESSAGE N'A AUCUN SENS*