Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 11 Décembre 2012 #10 241 Je bannis mon voisin du dessus car il fait des fautes que mon sens nazi de l'orthographe me fait ressentir de manière exacerbée.
Je bannis mon voisin du dessus car il fait des fautes que mon sens nazi de l'orthographe me fait ressentir de manière exacerbée.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 11 Décembre 2012 #10 242 Je ban mon vaydayday car il a peut être commencé à lire ma fiction stupide.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 11 Décembre 2012 #10 243 Je me bannis, faisant entorse à ce jeu déjà si souvent bafoué, pour annoncer que je m'y met tout de suite.
Je me bannis, faisant entorse à ce jeu déjà si souvent bafoué, pour annoncer que je m'y met tout de suite.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 11 Décembre 2012 #10 244 Je bannis mon VDD car il va s'uriner dessus tellement cela sera comique.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 11 Décembre 2012 #10 245 Je ban mon VDD car il a fait un double post.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 11 Décembre 2012 #10 246 emile_1000 a dit: Je ban mon VDD car il a fait un double post. Cliquez pour agrandir... Je bannis mon voisin du dessus pour lui remettre les yeux en face des trous...
emile_1000 a dit: Je ban mon VDD car il a fait un double post. Cliquez pour agrandir... Je bannis mon voisin du dessus pour lui remettre les yeux en face des trous...
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 11 Décembre 2012 #10 247 Je ban mon VDD car j'ai pas compris pourquoi il dit sa.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 11 Décembre 2012 #10 248 (peut-être car il n'a pas double post.) Je bannis mon voisin du dessus dans les limbes éthérées.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 11 Décembre 2012 #10 249 Je ban mon VDD car je voit un double post tout en haut de la page
thenetherdude Bucheron 26 Octobre 2012 156 7 13 14 11 Décembre 2012 #10 250 Je ban mon VDD parce que tu as de la difficulté à regarder et qu'il te faudrait d'assez fortes lunettes.
Je ban mon VDD parce que tu as de la difficulté à regarder et qu'il te faudrait d'assez fortes lunettes.