Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban le VDD de mon VDD car il a comme environ 98% du forum un humour primaire ne lui permettant pas de déceler l'ironie dans cette écriture.
 
Je ban le VDD du VDD de mon VDD car a ce que j'ai vu de ses réactions,il faudrait qu'il s'achète de l'humour,et surtout qu'il travaille son second degré. Il doit surement être du genre à poster des commentaires YouTube du style : "C'était pathétique azy rent' chez toi j'ai perdu deux minutes de ma vie tu fais pitié."
 
  • J'aime
Reactions: Undertaker
Je ban mon VDD car sa vanne dénudé / dénué était totalement à chier

PARCE QUE OUI JE CRITIQUE TOUT LE MONDE MWAHAHAH.