Je ban le VDD du VDD de mon VDD car a ce que j'ai vu de ses réactions,il faudrait qu'il s'achète de l'humour,et surtout qu'il travaille son second degré. Il doit surement être du genre à poster des commentaires YouTube du style : "C'était pathétique azy rent' chez toi j'ai perdu deux minutes de ma vie tu fais pitié."