PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 14 Janvier 2013 #10 881 Je ban mon VDD car Narmol,l'ancien n'était pas en accord avec ma religion
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 14 Janvier 2013 #10 882 Je ban mon VDD car pour moi, c'est toujours un creeper :3
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 14 Janvier 2013 #10 883 Je ban mon VDD car en voyant son message,je suis comme ça:
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 14 Janvier 2013 #10 884 Je ban mon VDD car c'était une blague (en plus je vois pas l'image :eek
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 14 Janvier 2013 #10 885 Je ban mon VDD car il bug
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 14 Janvier 2013 #10 886 Je ban mon VDD car c'est fort probable.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 14 Janvier 2013 #10 887 Je ban mon VDD car il ne sauras sans doute pas d'où viens le mots quennau( je remonte de quelques pages en arrières).
Je ban mon VDD car il ne sauras sans doute pas d'où viens le mots quennau( je remonte de quelques pages en arrières).
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 14 Janvier 2013 #10 888 Je ban mon VDD car il viens de l'esprit dérangé d'un kikoo désoeuvré.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 14 Janvier 2013 #10 889 Ne ban mon VDD car il n'en ai rien.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 14 Janvier 2013 #10 890 Je ban mon VDD car il n'en est rien.