Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car aujourd'hui, il a neigé, on m'a réclamé deux fois une map que je donnerais jamais, j'ai lu des trucs sur windows 8, j'ai vérifié où en était l'ordinateur qui va bientôt arriver chez moi, j'ai lu mes mails, j'ai répondu a un sondage d'Hawken, j'ai joué a gta san andreas, j'ai regardé si y avait quelqu'un sur mon serveur, j'ai écouté 8 musiques, j'ai posté ici, j'ai lu la shoutbox, je suis allé sur indius, j'ai écrit une ligne de code pour mon serveur, j'ai lu une erreur javascript en cliquant sur un truc sur cette page pendant que j'écris, j'ai lu mes sms mais j'en avait pas en fait, j'ai raconté ma vie ici et j'espère que tout le monde aura lu ça :mobspider:
 
Je ban mon VDD car
tldr_trollcat.jpg