birdoman Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène 13 Août 2011 1 546 54 43 24 Novembre 2012 #9 791 Je ban mon VDD pour passer le temps
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 792 Je ban mon VDD car il a une signature non définitive !!!
birdoman Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène 13 Août 2011 1 546 54 43 24 Novembre 2012 #9 793 Je ban mon VDD car c'est depuis l'année derniere qu'elle est non définitive
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 794 Je ban mon VDD car il m'a fait rire
birdoman Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène 13 Août 2011 1 546 54 43 24 Novembre 2012 #9 795 Je ban mon VDD car si il reste encore de la place pour le recrutement de redac' pour ton site je vais faire une candid'
Je ban mon VDD car si il reste encore de la place pour le recrutement de redac' pour ton site je vais faire une candid'
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 796 Je ban mon VDD car merci beaucoup
birdoman Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène 13 Août 2011 1 546 54 43 24 Novembre 2012 #9 797 Je ban mon VDD car je vais chercher un bon mod pour en faire un article a mettre dans la candid'. Sinon y'a pas de formulaire a remplir ?
Je ban mon VDD car je vais chercher un bon mod pour en faire un article a mettre dans la candid'. Sinon y'a pas de formulaire a remplir ?
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 798 Je ban mon VDD car tu fait ta candid' comme bon te semble.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 24 Novembre 2012 #9 799 je ban le VDD de mon VDD car j'ai envie de faire un bon mod, mais j'ai la flemme ^^'
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 800 Je ban mon VDD car il est moddeur