Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car c'est depuis l'année derniere qu'elle est non définitive
 
Je ban mon VDD car si il reste encore de la place pour le recrutement de redac' pour ton site je vais faire une candid'
 
Je ban mon VDD car je vais chercher un bon mod pour en faire un article a mettre dans la candid'. Sinon y'a pas de formulaire a remplir ?