Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD parce qu'après tout,mon pseudo et mon avatar l'e******** cordialement bien entendu.

ps: là je suis sérieux,ça fait 50 fois qu'on me le dit,alors bon...je sais pas qui est le plus lourd des deux.
Et si tu en es encore à penser que tout ce qui se dit dans cette conversation est au premier degré,c'est bien dommage.
 
Je ban mon VDD car pour répondre à son message " car son pseudo ne correspond pas a son aévatar " je disais que mon avatar et mon pseudo l'emmerdaient cordialement. Cependant,j'ai voulu la jouer feutré et subtil avec une astucieuse auto-censure.

Voilà le sens de ma première phrase...Bitch (référence à thesadpanda :S )
 
Je ban mon VDD car les creepers ont le cerveau-lent (c'est pas méchant, c'était juste pour le jeu de mot :3)