Je ban mon VDD parce qu'après tout,mon pseudo et mon avatar l'e******** cordialement bien entendu.
ps: là je suis sérieux,ça fait 50 fois qu'on me le dit,alors bon...je sais pas qui est le plus lourd des deux.
Et si tu en es encore à penser que tout ce qui se dit dans cette conversation est au premier degré,c'est bien dommage.