sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 24 Novembre 2012 #9 801 Je ban mon VDD car je suis moddeur a temps partiel =D
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 802 Je ban mon VDD car il a de la chance
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 24 Novembre 2012 #9 803 Je ban mon VDD car tout le monde peut modder, il faut juste trouver des tutos a jour
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 804 Je ban mon VDD car c'est trop dur
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 24 Novembre 2012 #9 805 je ban mon VDD car c'est un flemmard
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 806 Je ban mon VDD car il a raison
birdoman Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène 13 Août 2011 1 546 54 43 24 Novembre 2012 #9 807 Je ban mon VDD car j'ai terminé ma candid'
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 808 Je ban mon VDD car je vais voir
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 24 Novembre 2012 #9 809 Je ban mon VDD car,... un moine aveugle as manger une brebis hier soir :3
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 810 Je ban mon VDD car j'y vais