sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 24 Novembre 2012 #9 811 Je ban mon VDD car on s'en fout
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 24 Novembre 2012 #9 812 Je ban mon VDD car je n'ai pas de quoi il parle *a la flemme d'aller lire les messages précédents* mais il a sans doute raison.
Je ban mon VDD car je n'ai pas de quoi il parle *a la flemme d'aller lire les messages précédents* mais il a sans doute raison.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 813 Je ban mon VDD car son VDD est pas sympa
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 24 Novembre 2012 #9 814 Je ban mon VDD car je suis d'accord avec lui :3 Reactions: emile_1000
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 815 Je ban mon VDD car je le ban même si il est sympa XD
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 24 Novembre 2012 #9 816 Je ban mon VDD car il n'est pas mon fan
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 24 Novembre 2012 #9 817 Je ban mon VDD parce que les fans c'est trop mainstream
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Novembre 2012 #9 818 Je ban mon VDD car j'ai 25 fans
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 24 Novembre 2012 #9 819 Je ban mon VDD car je suis fan de lui
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 24 Novembre 2012 #9 820 Je ban mon VDD car osef.