sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 25 Novembre 2012 #9 831 jban mon vdd psk il aim pa kon parl an kikoo é on sen fou 2 lui si il ém pa lol Reactions: Crocosaur
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 25 Novembre 2012 #9 832 Je ban mon VDD car j'ai ris
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 25 Novembre 2012 #9 833 je ban mon VDD car j'ai pas réussi a me relire :°
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 25 Novembre 2012 #9 834 Je ban mon VDD car il ne sais pas se relire
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 25 Novembre 2012 #9 835 Je ban mon VDD car c'est trop dur dans ce langage que je comprends si peu...
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 25 Novembre 2012 #9 836 Je ban mon VDD car il ne comprend pas son langage.....
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 25 Novembre 2012 #9 837 Je ban mon VDD car je parle pas la kikoo couramment
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 25 Novembre 2012 #9 838 Je ban mon VDD car heuresement
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 25 Novembre 2012 #9 839 Je ban mon VDD car j'ai tué un creeper
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 25 Novembre 2012 #9 840 Je ban mon VDD parce que