emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 26 Novembre 2012 #9 851 Je van mon VDD car mon iPod changel'orthograpge de "ban" en "van"
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 26 Novembre 2012 #9 852 Je ban mon VDD car il y a une affiche pour le salon de l'érotisme devant un des collèges de ma ville -_-'
Je ban mon VDD car il y a une affiche pour le salon de l'érotisme devant un des collèges de ma ville -_-'
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 26 Novembre 2012 #9 853 Je ban mon VDD car il me fait rire. Reactions: Creepers man62
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 854 Je ban le VDD de mon VDD car c'est pour attirer les collégiens Et je ban mon VDD car JAIME Reactions: emile_1000
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 26 Novembre 2012 #9 855 Je ban mon VDD CAR J'AIME AUSSI Reactions: Creepers man62
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 856 Je ban mon VDD car...........je sais pas pourquoi
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 26 Novembre 2012 #9 857 Je ban mon VDD car je sais moi
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 858 Je ban mon VDD car je voudrai qu'il me dise pourquoi je l'ai ban
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 26 Novembre 2012 #9 859 Je ban mon VDD car tu veux me tuer sur le forum, et que le seul moyen c'est de me ban.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 860 Je ban mon VDD car il ment,je ne tue que les autres creepers,pas mon ami Reactions: emile_1000