emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 26 Novembre 2012 #9 871 Je ban mon VDD car pour une info comme sa, je suis pas sur qu'il sera moins bête (déjà qu'il l'es pas)
Je ban mon VDD car pour une info comme sa, je suis pas sur qu'il sera moins bête (déjà qu'il l'es pas)
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 26 Novembre 2012 #9 872 Je ban mon VDD car ''que fous tu a 25 ans sur ce forum,ta raté ta vie?'' :joke:
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 26 Novembre 2012 #9 873 Je ban mon VDD car j'ai des doutes sur les 25 ans... Mais de qui tu parle en fait ? :°
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 874 Je ban mon VDD,ce pingouin
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 26 Novembre 2012 #9 875 Je ban mon VDD car il n'a pas de raison valable
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 876 Je ban mon VDD car FUUUU
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 26 Novembre 2012 #9 877 Je ban mon VDD car S ROH DAH (pour finir sa phrase ^^)
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 878 Je ban mon VDD car c'était pas FUROHDAH,c'était FU**
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 26 Novembre 2012 #9 879 Je ban mon VDD car c'était fait pour
thenetherdude Bucheron 26 Octobre 2012 156 7 13 14 26 Novembre 2012 #9 880 Je ban mon VDD parce que je ne suis pas aussi psychopathe que vous ne le pensez et que j'aimerais bien avoir un "J'aime" moi aussi. Reactions: emile_1000
Je ban mon VDD parce que je ne suis pas aussi psychopathe que vous ne le pensez et que j'aimerais bien avoir un "J'aime" moi aussi.