emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 26 Novembre 2012 #9 861 Je ban mon VDD car il aime pas les creepers mais c'est mon ami XD Reactions: Creepers man62
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 862 Je ban mon VDD car c'est bizarre
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 26 Novembre 2012 #9 863 Je ban mon VDD car je suis plus vieux de 1 jour de lui !
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 864 Je ban mon VDD car il est né le 10 janvier? Reactions: emile_1000
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 26 Novembre 2012 #9 865 Je ban mon VDD car je suis bien né le 10 janvier 2000 =D Reactions: Creepers man62
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 866 Je ban mon VDD car c'est GENIAL Reactions: emile_1000
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 26 Novembre 2012 #9 867 Je ban mon VDD car il a raison ^^ (vive les capricornes ? (signe astrologique)) Reactions: Creepers man62
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 868 Je ban mon VDD car je connais pas mon signe astrologique
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 26 Novembre 2012 #9 869 Je ban mon VDD car si il est né 1 jour après moi, c'est que son signe est le capricorne
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 26 Novembre 2012 #9 870 Je ban mon VDD car je me coucherai moin bête ce soir grâce a lui Reactions: emile_1000