seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 26 Novembre 2012 #9 881 Je ban mon VDD car il essaye de gratter des j'aimes.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 27 Novembre 2012 #9 882 Je ban mon VDD car j'ai pas 25 ans.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 27 Novembre 2012 #9 883 Je ban mon VDD car il aide les mendiants à J'aime Et c'est pas bien Ça enlève la valeur...
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 27 Novembre 2012 #9 884 Je ban mon VDD car j'aime c'que j'veux !
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 27 Novembre 2012 #9 885 Je ban mon VDD car pas dans certains cas :3
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 27 Novembre 2012 #9 886 Je ban mon VDD car [message censuré]
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 27 Novembre 2012 #9 887 Je ban mon VDD car le gars demandais juste UN j'aime.
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 27 Novembre 2012 #9 888 Je ban mon VDD car c'est déjà beaucoup
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 27 Novembre 2012 #9 889 Je ban mon VDD car c'est pas tellement que sa. (et puis voilà, sa regroupe tout ses messages que j'aimais un peu !)
Je ban mon VDD car c'est pas tellement que sa. (et puis voilà, sa regroupe tout ses messages que j'aimais un peu !)
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 27 Novembre 2012 #9 890 Ouais mais voilà, c'est comme vendre une voiture a 2 €... Et je ban mon VDD pour cette raison !