emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 27 Novembre 2012 #9 891 Je ban mon VDD car ZUT !
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 27 Novembre 2012 #9 892 Je ban mon VDD car il a déjà dit zut !
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 27 Novembre 2012 #9 893 Je ban mon VDD car ZUTTEUH !! (bon j'arrête)
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 27 Novembre 2012 #9 894 Je ban mon VDD car il l'a encore dit...
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 27 Novembre 2012 #9 895 Je ban mon VDD car il a dit que mon son VDD dit zutteuh!
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 27 Novembre 2012 #9 896 Je ban mon VDD car je le fait expret pour son VDD.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 28 Novembre 2012 #9 897 Je ban mes VDD parce que d'abord,Noel c'est dans plus très beaucoup de jour et surtout parce que MACBOOKPRO RETINA ps : désolé je suis un peu vulgaire j'arrête.
Je ban mes VDD parce que d'abord,Noel c'est dans plus très beaucoup de jour et surtout parce que MACBOOKPRO RETINA ps : désolé je suis un peu vulgaire j'arrête.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 28 Novembre 2012 #9 898 Crocosaur a dit: Noel c'est dans plus très beaucoup de jour Cliquez pour agrandir... U_u Je ban mon VDD car il ne parle pas bien la France.
Crocosaur a dit: Noel c'est dans plus très beaucoup de jour Cliquez pour agrandir... U_u Je ban mon VDD car il ne parle pas bien la France.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 28 Novembre 2012 #9 899 Je ban mon VDD car ci dabor g parl b1 la franss
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 28 Novembre 2012 #9 900 Je ban mon VDD il parle bien la france !