Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-Je trouve aussi les furrys débiles alors les furrys rave c'est encore pire.
-Et je ferais remarquer à monsieur qui il y a encore 3 jours disait que les bronies étaient des cons que son nouvel avatar est pour le moins troublant :/
ps: Désolé,j'avoue c'est moi qui ai commencé,on se serre la patte ?
-Je trouve aussi les furrys débiles alors les furrys rave c'est encore pire.
-Et je ferais remarquer à monsieur qui il y a encore 3 jours disait que les bronies étaient des cons que son nouvel avatar est pour le moins troublant :/
ps: Désolé,j'avoue c'est moi qui ai commencé,on se serre la patte ?
Je ban le VDD de mon VDD car j'ai que des sabots sale raciste.
Les bronies sont cons dans la mesure ou leur "amour et tolérance" ça fera jamais effet nul part.
Hitler, même sollicité par une armée de bronies, aurait toujours laissé les douches ouvertes