Je cherche à comprendre mes FPS

Awakkim

Aventurier
3 Octobre 2013
26
0
1
Bonsoir,

Je créer ce post, car je ne comprends pas pourquoi je dépasse rarement les 50 FPS avec mon jeu.

J'ai essayer de mettre mes options au minimum mais ça ne règle pas mon problème.

Qui pourrais m'aider et n'hésiter pas à me poser des questions pour en savoir plus.

Cordialement

AwaKkiM.

75° me parait assez élevé, mais comme tu un ordinateur portable je sais pas trop, j'ai l'habitude des ordinateurs fix qui chauffe beaucoup moins.
Apparemment tu n'as pas de thermomètre sur le GPU, c'est dommage :/

Je vois pas quoi faire d'autre pour t'aider, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider plus, en espérant que quelqu'un à d'autres idées.

The most pointless comment of the year. ^

En fait ta carte graphique est intégrée et ça ne correspond pas trop au gaming surtout avec minecraft qui est trèèèèèès mal optimisé. 73° pour un processeur j'admet que c'est pas mal même si j'atteins les 100° sur mon GPU facilement ( Oui, mon ventilo va bien, oui j'ai dépoussiéré, j'ai overclock ). En gros tu peux pas vraiment monter tes perf.

Jouer avec 17 FPS me dérange pas, c'est mes chute entre 1 et 5 qui me gonfle. ^^

Je pense aussi que ça vienne de la carte graphique et qu'il faut que je change d'ordi pour améliorer mes perf ^^

Merci à tous pour votre aide.