M MrRedCraft Aventurier 2 Novembre 2011 10 1 3 27 2 Novembre 2011 #1 je cherche des modo pour mon serveur il est tout nouveau
HyperKub Membre honoraire des Gollumidés 28 Mai 2011 343 21 13 Là haut dans l'nord 2 Novembre 2011 #2 Euh ?! C'est une plaisanterie ? Aucune présentation, aucunes informations !
M MrRedCraft Aventurier 2 Novembre 2011 10 1 3 27 2 Novembre 2011 #3 s'est un freebuild avec skype:sonwnal et mumble: IP : mumble.myriapulse.com Port : 57089
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 544 464 292 32 twitter.com 2 Novembre 2011 #4 Mauvaise section, je déplace.
draentor Et toi ? A quoi tu joues ? 21 Avril 2011 3 079 53 43 32 2 Novembre 2011 #5 WTF ? Mais la populace de ce forum devient fabuleuse !
P poudi7 Aventurier 7 Novembre 2011 1 0 1 7 Novembre 2011 #6 Salut je suis intéresser pour devenir modo que doit je faire ?