Je cherche système secret.

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Il existe plusieurs systèmes comme celui qui ouvre une porte avec une forge, ou en ouvrant quelque chose sa je sais. Mais le problème s'est que je cherche d'autre système ne demandant pas de dirt par exemple pour ouvrir(avec une faux). Qui va dans une maison en toute discrétion.
J'ai celui là (existe surement mais j'ai eu l'idée tout seule quand je jouait avec les ateliers et les détecteurs de blocks 60% invisible demande 2 à 3block pour faire fonctionner le système. Le screen ne met pas en place le T-flipflop(3x2x2), et tout le tralala pour ouvrir les portes. Je cherche juste d'autre moyens où même le "nom" de celui là car j'en suis sur qu'il existe déjà mais je ne sais pas quoi taper sur la barre de recherche :


Merci de m'aider ;)

PS: et il marche! Un ami à qui je lui es installé l'utilise(bien sur avec le Tflipflop). Et les autres joueurs n'ont rien vu.A part la dalle de pression et l'atelier + du décor autour qui rajoute l'effet que cette atelier est là que pour la décoration(bah sympa tu vas sur la dalle hop elle monte)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
On pose trois dirt sur l'atelier, on va sur la dalle qui élève l'atelier donc va pousser le block du plafond et allumer le système avec un T-flipflop puis (bien sur faut ressortir rapidement) le piston en haut va repousser le block et tout replacer. Après on détruit les trois dirts et on entre dans le passage secret.

EDIT:
Vous comprenez pourquoi je n'aime pas faire des vidéos(je ne sais pas parler ni improvisé)
 

malfrax

Aventurier
22 Janvier 2012
14
0
1
33
je t'ai fait une video rapidement ^^ je te montre comment moi je fais mon system secret :) j'ai fait avec ce moyen une maison dans une falaise, on crois que la falaise est normal sauf qu'en appuyant quelque part on ouvre un passage et si on réappuie on le ferme. C'est très simple, la je te montrerais comment faire sa juste avec un levier, après a toi de modifier sa pour l'addapter ^^ je sais pas si c'est ce que tu recherchera. J'attend l'upload de ma video et je met le lien :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ta pas compris un système secret s'est pas de levier ni bouton. Prend l'exemple du système de la forge d'habitude sa allume pas la redstone mais avec un système spécial la redstone s'active. Ou même quand on fauche un dirt sa ouvrira un passage.
C'est cela que je recherche ^^' Pas un vulgaire levier caché quelque part.
 

binou2

Chat capricieux
17 Juin 2011
176
25
23
30
Paris
EDIT:
Qui va dans une maison en toute discrétion.
Au temps pour moi, je suis HS x)
EDIT: En fait ya toujours moyen de le caler dans une salle de bain :D
------------------------------------------
Salut Snrasha! Voici le systeme que j'avais imaginé pour une de mes cachettes. En gros, il faut poser un bloc de sable dans un trou avant d'y jeter un objet et hop ça envoie une impulsion. (par contre c'est discret sur les bords d'un lac par exemple). Evidemment, le système ce reset automatiquement (d'où le piston).
Voici directement le tuto si je n'ai pas été assez clair :)
i)

ii)

iii)

iv)


Voila j’espère que cela te servira!

Ps: Parfois j'ai utilisé un vocabulaire très simpliste. Ce n'est pas parce-que je te prend pour un débutant mais au cas ou des débutants viennent voir ce topic ;)

Ciao
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Oui un beau système ^^' mais bon les gens peuvent le voir et y allez et voir le système Oo
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
J'avais raconté quoi au début? Que je connaissais déjà mais bon pour ceux qui connaissait pas :p.
 

Pitaya

Aventurier
15 Juin 2011
85
6
3
Je ne vois pas en quoi tu as dit que tu connaissais déjà celui-là... C'est à base de minecart, pas à base de dirt et faux.